Incroyable expérience avec Kailash. je recommande à 200%
Je me suis mariée en Inde avec un indien, et ma famille est venue célébrer notre union (20 personnes) puis nous sommes partis à la découverte de l’Inde pendant 15 jours.
Avec autant de personnes ce n’était pas simple, nous avons donc décidé de faire appelle à Rajasthan Magic Tours. Kailash parle parfaitement le français et il est très bien organisé.
Il nous a accompagné lors des cérémonies et a expliqué à ma famille les traditions et ce qu’ils devaient faire. Il a su être discret mais présent dès que nous en ressentions le besoin.
C’était INCROYABLE. Kailash nous a concocté un voyage aux petits oignons !
Nous en avons pris plein la vue.
Nous n’avons eu aucune déception. Les restaurants où nous sommes allés étaient géniaux, terrasses avec vues et très bons repas. Les hôtels impeccables (surtout Jawai expérience incroyable !)
Kailash est quelqu’un de patient, honnête, avec un cœur immense, attentionné et drôle.
Un membre de ma famille est tombé malade et directement Kailash lui a fourni des médicaments pour se sentir mieux.
J’ai passé les meilleures vacances de ma vie grâce à Kailash.
Étant mariée à un indien, je reviendrais souvent voir ma belle famille et clairement je n’hésiterais pas à appeler Kailash pour visiter d’autres endroits que je n’ai pas vu d’Inde.
Merci Kailash pour ta gentillesse, le voyage que tu as offert à ma famille.
nous repartons le cœur lourd, mais ce n’est pas un adieu, c’est un au revoir.
3 « J'aime »
paul652
Bonjour
Pouvez-vous svp me communiquer les coordonnées de votre guide , pensez-vous qu’il peut aussi nous conduire ou si non peut-il nous trouver un chauffeur sérieux?
Merci par avance
Je reviens d’un séjour extraordinaire du Rajasthan. Nous étions un groupe de 43 personnes, qui plus est assez disparate. Que ce soit par l’âge (de 12 à 80 ans),les habitudes, le mode de vie… Nous sommes passé par Rajasthan Magic Tours avec Kailash.
C’est un guide extraordinaire qui connait très bien sa région et sait partager sa passion. Il est très attentionné envers chacun et à organisé nos 12 jours sur place de main de maitre. Je le recommande sans hésiter d’autant plus qu’il parle très bien le français et l’anglais.
paulica6
Je reviens d’un séjour en Inde avec un groupe d’amis .Nous avons visiter le Rajasthan pendant 18 j et avions un guide extraordinaire : professionnel, honnête, reactif dans toutes circonstances,prévenant, discret et amusant.Les superlatifs sont nombreux
Voici ses coordonnées Kailash Tiwari Friendkt@yahoo.com
Nous le recommandons les yeux fermés et il accompagne les touristes dans toute l’Inde.
willy-coyote7
Bonjour Paulica,
Au lieu de ne faire de la pub que pour votre guide extraordinaire vous seriez plus utile à la communauté des Routards et aussi un peu plus crédible en nous décrivant tout votre long voyage de 18 jours dans le Rajasthan et en nous donnant des conseils pratiques.
Allez, lancez-vous.
Willy.
paulica8
Bonjour willy-coyotte
mon intention n’était pas de faire de la pub pour ce guide mais de le recommander car c’est quelqu’un qui sait faire face à toutes les situations même les plus graves sans se départir de son calme. nous avons découvert les villes incontournables du Rajasthan et sur les conseils de kailash, nous fait en sorte d’assister au festival des chameaux , fête qui dure 3 jours avec des activités diverses :processions où les danseurs nous entraînent avec eux, jeux auxquels ils nous font participer…une très belle expérience de partage avec les habitants qui a lieu mi-janvier avec peu de touristes sinon indiens.
Pour le côté pratique ,nous sommes allés dans des hôtels et havelis très différents (à notre demande)mais en janvier ,les nuits sont froides et les hébergements ont rarement le chauffage, donc prévoir des vêtements chauds. Quand on dort dans une tente près du désert, le froid est intense.
Une ville qui nous beaucoup plu : Udaiphur aux paysages romantiques, mais chaque ville a sa couleur et spécificité . voilà un pays plein de contrastes qui mérite d’être découvert !
domtom289
Nous avons passé un séjour inoubliable grâce à notre guide Kailash. Sa connaissance approfondie de l’histoire, de la culture et des traditions locales de son pays a enrichi notre voyage. Toujours attentif, patient, d’une grande bienveillance et toujours soucieux de notre confort. Il s’adapte à nos envies et besoins. Son professionnalisme et sa grande gentillesse ont rendu ce séjour encore plus spécial. Un immense merci à toi Kailash
Je vous laisse ses coordonnées
E-mail : friendkt@yahoo.com
anne.francis10
Nous avons effectué un voyage de 15 jours au Rajasthan avec “Rajasthan magic tour”. Nous recommandons vivement cette agence. Kailash Tiwari qui parle parfaitement le français et l’anglais nous a organisé un séjour particulièrement intéressant, riche et varié en tenant compte de 'nos désirs. Compétence , écoute et professionnalisme caractérisent cette agence. 'notre chauffeur Kailash très professionnel, a été particulièrement attentionné et dévoué.
blanblan11
Suite à notre voyage en inde
Souvenirs extraordinaires paysage magnifique
Un guide exceptionnel ,attentionné un humour a toute épreuve j’ai adoré beaucoup de petite attention
Une histoire du pays impressionnante
Mon mari et moi sommes conquis par ce voyage et tout particulièrement le guide ( kailash)
jjd12
2 semaines passées en Inde avec kailash qui nous a fait visité l’Inde du nord et toutes ses merveilles, mais aussi la vie réelle en Inde. Il a toujours été à notre écoute, a résolu toutes nos difficultés. Il a de grandes connaissances historiques et culturelles qui lui permettent de répondre à toutes les questions que l’on se pose. C’est un guide très sympathique. N’hésitez pas à faire appel à lui, vous ne serez pas déçu. Ses coordonnées :
E-mail : friendkt@yahoo.com
Téléphone : +91 9783160761
philippe8014
Je viens d’effectuer un séjour de 16 jours en Inde du nord avec ma femme, dés notre arrivée à l’aéroport de New Delhi, notre guide KAILASH nous a accueilli. Le contact s’est tout de suite établi, j’ai été surpris par sa maîtrise de la langue française, par son hospitalité. De suite, il nous a accompagné à travers un itinéraire préalablement défini par ses soins, ce qui nous a permis de visiter toute l’Inde du nord, de New Delhi au Rajasthan en passant par le désert du Thar…. Au fil de nos visites, nous avons découvert son érudition concernant l’histoire de son pays, sachant nous conter l’histoire ancienne en la faisant vivre avec enthousiasme et passion, sa connaissance du la vie locale, hôtel, commerce, artisanat…….
Kailash est un guide qui sait s’adapter à l’autre, satisfaire au mieux nos curiosités, répondant clairement à toutes nos questions. C’est un guide qui est souriant, toujours de bonne humeur avec de grandes qualités humaines, avec le sens de l’humour, il sait aussi être attentif et bienveillant, et adaptable à toute situation.
Ce n’est pas mon habitude de laisser un commentaire, mais là, je le fais pour vous recommander Kailash, Guide du Magic Tours qui vous fera découvrir l’Inde dans tous ses contrastes. Merci Kailash !!!
chitacoya15
Nous avons participé en Janvier 2026 à un voyage organisé en Inde du Nord en compagnie de l’agence indienne Rajasthan Magic Tours que je recommande à 200%.
Kailash est un guide très sympathique, parlant bien français, et toujours aux petits soins pour notre groupe de 43 personnes.
Nous avons pu en 2 semaines visiter : Delhi (Birla Mandir, marché, maison de Gandhi…), Mandawa, Bikaner (camel festival, fort de Junagarh…), Jaisalmer et désert du Thar (balade à dos de dromadaire), Jodhpur (fort Mehrangarh, marché aux épices…), Jawai (safari léopards), temple de Ranakpur, Udaipur (lac Pichola, jardin des demoiselles…), Bundi, Jaipur (forteresse d’Amber, Birla Mandir…), et bien sûr Agra et le merveilleux Taj Mahal.
Nous en gardons beaucoup de souvenirs mémorables !
Kailash et ses associés sauront vous concocter un voyage en fonction de votre nombre (petit ou grand groupe) et de vos envies. Un chauffeur peut être mis à disposition. Kailash est une personne formidable qui a de nombreuses connaissances sur l’histoire de son pays, et qui aime les transmettre.
Voici leurs coordonnées :
Mail : friendkt@yahoo.com
Tél : +91 9783160761
N’hésitez pas à faire appel à eux !
fulgur_8416
Non mais, sans rire ? C’est quoi cette patrouille de serfs qui se sont tous inscrits en même temps pour venir poser leurs étrons thuriféraires ?
Ce Kaïlash ne se rend-il pas compte qu’en multipliant les faux comptes il se discrédite totalement ? Sans évoquer le fait qu’il pourrit le forum …
1 « J'aime »
avo617
En ce qui me concerne il est certain que je prends note des noms de tous ceux qui viennent se faire de la pub pour surtout ne jamais m’adresser à eux.
pat6221718
Un immense merci à notre guide Kailash, francophone remarquable, qui nous a accompagnés durant quinze jours à travers le Rajasthan.
Grâce à lui, nous avons découvert des cités extraordinaires, dont l’une des sept merveilles du monde, mais surtout une population accueillante et souriante.
Ce voyage fut bien plus qu’un simple circuit touristique : une expérience riche culturellement et profondément humaine.
Kailash a largement contribué à rendre ce périple inoubliable.
Merci Merci Merci Kailash et notre accompagnateur Laurent de Yanisdad