Bonjour ![]()
Après avoir découvert le Grand Canyon, nous allons réaliser notre deuxième “rêve” : découvrir New York !! Je pars avec mon ami du 6 au 15 septembre (arrivée à 22h, départ à 23h). Je précise que nous avons 25 ans.
J’aimerai avoir votre avis sur notre planning puisque seule la visite de la Statue de la liberté est réservée pour l’instant.
Nous avons déjà acheté le New york pass pour 7 jours, et nous logeons à Chelsea.
Savez-vous si les musées et le Yankee Stadium sont ouverts le 11 septembre ?
Un grand merci d’avance !
Samedi 7
East side upper east side (Yale université, 5ème avenue, Fao Schwarz(magasin jouet), Dylan’s candy bar(bonbon), Ciao bella(glaces), Roosvelt Island Tram),
Bloomingdale’s(magasin dans lequel se trouve le Resto Train bleu),
Theater district Midtown west (Madame tussauds, Toy’r’us, M&M’s world, Hershey’s time square(sucrerie), Colony music center, Hard rock cafe, Macy’s, Tour Broadway),
Time square (Brandy’s piano bar)
Dimanche 8
Harlem (Metropolitan baptist church, Levain Bakery(cookies), Appolo theater(café)),
Jacob,
Central Park(Musée d’histoires naturelles, Great lawn, barque)
Chinatown Little italy (Mahayana (temple), Apotheke (bar), Chinatown ice cream, Economy Candy),
Brooklyn bridge
Lundi 9
Union square Madison square (Empire state building, Max Brenner (chocolaterie), Flatiron building, Yankee club house, ABC déco)
Whool food market
ONU (+plage corney island?)
32ème avenue / Boat bassin café
Mardi 10
West side Upper west side (MAjestic, Dakota building, ANsonia, Lincoln center, Tour Metropolitan Opera, Zabar’s)
H et H bagels + Magnolia bakkery
Circle ligne
Levain Bakery
Roi Lion
Mercredi 11
Guggenheim, Met, Yankee stadium
Jeudi 12
Midtown (Moma, PJ Clarke’s(pub), Chrysler building, Harley Davidson, Tiffany’s, Victoria secret
Little italy pizza
Rockfeller center, NBC studio, The palace, Grand central station, Buttercup bake shop(pecan pie), Musée de l’art et du design
Top of the rock
Vendredi 13
Statue liberté, Battery park (vélo)
Mc do wall street
Lower Manhattan (Ground zero, Wall street, Abercombie, Century 21, 9/11 Tribute Center)
Intrepid Sea-Air-Space Museum
Clipper city tall ship cruise
Samedi 14
East village lower east side (clinton St Baking compagny) Soho et Nolita (Balthazar(brunch), Dean de Luca(épicerie))
Greenwich West village (antiquaires, Hudson river) Chelsea (chealsea market, the garage(brocante)
The high line
Dimanche 15
230 fifth (brunch)
Brooklyn