Bonjour a tous je prépare un voyage en famille pour Tokyo et Okinawa.
je recherche surtout des informations pour Okinawa.
J’aimerais passer environ 8/9 jours a Okinawa dans un belle hôtel a proximité de plages sympa ou l’on peut se baigner.
je ne sais sur quelle partie de l’ile je pourrait trouver mon bonheur?
C’est pourquoi je demande l’avis de personnes qui ont déja voyager a Okinawa et qui pourront m’aider.
Par avance merci.
Bonjour
pour rester aussi longtemps a okinawa je te conseille d aller dans la zone de la peninsule de NAGO car les plages de sable blanc sont plus nombreuses et surtout il y a beaucoup d activites extra- plage possibles (visite de mangloves,le grand aquarium,visite du chateau nakijin ect…)pour ta famille ca peut etre un plus !
Moi je prefere plus au nord a OKUMA car il y a moins de monde mais il faut une voiture pour les sorties !
Il n y a que l embarras du choix pour les hotels et surtout regarde bien en general il offre un service de navette de l aeroport jusqu a l hotel !
vero
Merci, pour la réponse.
effectivement j’hesitais entre Nago et chatan auprès du village américain je me suis dit que ça doit être plus vivant que du côté de Nago.
je me demande si a Nago les hôtels ne sont pas trop isolés.
C est une question de gouts !
je n aime absolument pas la village americain et tout ce coin qui fait penser a une zone industrielle ou on peut se baigner !
A nago c est plus propre, les hotels donnent directement acces a la plage et en meme temps on est proche de la ville et des activites comme je te l ai dit plus haut.
essaye de trouver des videos sur you tube et surtout regarde bien le site de l hotel que tu va choisir pour savoir exactement ou il se situe et qu est ce qu il y a dans les parrages.
un point important a savoir c est que les habitants n apprecient pas les americains il vaut mieux faire profil bas avec ton anglais et faire savoir que vous etes francais ca fera une difference !
Bonne vacances !
Merci pour ton aide, je vais regarder de plus prêt tout Ça.
c’est vrai que c’est facile à faire un choix je ne voudrais pas me tromper et être déçu. Mon premier choix etait Nago mais comme c’est assez à l’écart j’avais peur de me retrouver un peu bloquer à l’hôtel.