Vol Bangkok Paris via Munich le 17/09/2019 avec Lufthansa
Les stewards et hôtesses ne sourient jamais et parlent l anglais de façon incompréhensible, avec un très fort accent allemand.Lors de la distribution du repas d avant arrivée le chariot était dans la rangée de droite et le stew et l hôtesse de la rangée de gauche se penchaient au dessus de la rangée du centre pour récupérer deux petits cartons contenant les repas et les remettre aux passagers de la rangée de droite. J ai demande un verre d’eau et un verre de vin blanc. Ils m ont été servis dans des pauvres gobelets en carton et le vin blanc était tiède. Parlons des toilettes. J en ai visité trois. Aucune ne distribuait d eau au robinet. A l’arrivée a Munich j ai demandé à l hôtesse si la chaise roulante que j avais demande à l enregistrement à Bangkok m attendait. Elle m a demande d’attendre que tous les passagers soient sortis. Puis un steward est venu me dire que ma demande m avait pas été enregistrée et que donc je n aurai pas de weel chair. Les connexions à Munich sont interminables et j ai réellement souffert de la jambe gauche.Plus question pour moi de voyager à nouveau avec Lufthansa.
Bonjour
Pas le même avis, sur la même destination les hôtesses Lufthansa utilisaient un Anglais parfait avec une pointe d’accent juste ce qu’il faut pour donner du charme.
Pour le reste rien à dire, Lufthansa toujours correct, avec la rigueur allemande.
On n’utilise plus du verre en avion depuis Jules César, enfin il me semble.
Déjà pas mal que l’on vous ai servi un verre de vin à la demande .
Je n’ai jamais vu un avion sans eau dans les toilettes. On peut allègrement supposer que vous n’avez pas trouvé le bouton. Ceci dit sur un avion récent , je ne sais plus quel modèle, en effet, la chose n’était pas évidente.
Ne seriez-vous pas un peu de caractère grincheux?
Nerven sparen, Bahn fahren …
Gute Reise !
Il est vrai que toutes les autres compagnies ont du personnel qui sourit tout le temps et ils sont tous impeccablement anglophones.
Et toutes les autres compagnies ont des maitres d’hôtel pour servir les repas et les boissons dans les verres en cristal. Evidemment, les autres compagnies, elles, ont toujpours une communication parfaite entre elles et les aéroports en ce qui concerne les besoins des passagers et les aéroports sont partout, sauf évidemment ceux utilisés par la Lufthansa, avec des connexions entre vols d’une facilité déconcertante.
Avec quelle compagnie avez-vous effectué le vol aller ?
Si ce n’est pas Lufthansa via Munich, pourquoi avoir changé pour le retour et si c’était Lufthansa à l’aller, là, vous n’avez rien à redire ?
Vos vacances ont dû être ratées pour vous jeter ainsi sur un forum et vous y inscrire dare dare pour râler quelques heures après votre retour !