Avis Los Angeles ou Las Vegas

Forum États-Unis

Bonjour,

Je voudrais votre avis car je me pose la question suivante :
vaut mieux passer 3 nuits à LA ou à LV??

Voici mon itinéraire :

J1 : Arrivée SF dans l’apremJ2 : SF (visite Alcatraz)J3 : SFJ4 : SF —> San Luis Obispo (Nuit)J5 : San Luis —> Venice Beach —> LA (Nuit)J6 : LA (Hollywood)J7 : LA —> Kingman (Nuit)J8 : Kingman —> Kayenta (Nuit)J9 : MV —> Page (Nuit Page)J10 : Antelope Canyon —> Bryce Canyon (Nuit)J11 : Bc —> LV (New-York New York; il est bien cet hôtel??)J12 : LVJ13 : LVJ14 : Départ LV

Car nous voudrions faire les outlets aussi, j’ai vu qu’il y en avait un LA (citadel) et on en ferait un aussi à LV.

BonjourGardez donc votre journée de trop sur LV sans la peorter sur LA mais pour une journe de plus dans les parcs .
Le stop à Kingman , c’est pour faire Grand canyon car je ne le vois pas sur votre bref itinéraire .
Si oui alors enlevez une journée sur LV t faites un stop à Zion entre Bryce et las Vegas.Des idées sur mon blog
Fred

Bonjour Fred,

Effectivement pas GC car nous ne voulons pas le refaire.
Le stop à Kingman c’est pour couper avant d’arriver à Kayenta.
Et nous ne souhaitons pas faire Zion non plus.
Nous ne souhaitons pas faire plus de parcs et visites que celles mentionnées dans notre itinéraire.
D’où ma question 1 journée supp à LA ou LV??

Difficile de repondre c’est vraiment fonction de ce que tu souhaites voir et faireTu es joueur ou tu veux trainer autour d’une piscine vegas
si tu veux voir des musées exceptionnels LA, trainer sur la plage LA et des dizaines d’autres choix!

Sujets suggérés

Services voyage