Bonjour, quelqu’un a t’il déja loué chez ce loueur?
Les prix sont interessants et les voitures semblent récentes
Merci
A chaque fois que possible je donne le même avis sur la location de voiture. Si vous pouvez vous payer un voyage à la Réunion, essayez de ne pas faire de petites économies sur la voiture. Vous n’êtes certainement pas à 50euros près. Désormais, je passe par les loueurs installés à l’aéroport qui ont une structure solide (et les voitures également). Pour mon dernier voyage il y a 3 semaines j’ai choisi Europcar (il y en a d’autres) et aucun souci avec un vl quasiment neuf et une franchise de 450 euros. J’ai laissé tombé les petits loueurs qui vous reçoivent sur un trottoir dans une rue éloignée et généralement pas de paiement par carte bleue (ils n’ont pas le droit de faire leur commerce sur le parking de l’aéroport car il faut payer une taxe) et souvent vous n’avez pas le modèle et la voiture annoncée. A vous de voir
Bonjour,
Comme je l’avais déjà posté dans le sujet Bon plan location de voiture, nous avions loué chez lokanou pour notre séjour à la réunion suite à des déboires avec un loueur à l’aéroport.
Notre voiture était très récente et conforme à la description.
La location s’est bien passée.
Le tarif était intéressant et le service au top avec un transfert aller et retour à l’aéroport.
Nous le recommandons
je reviens de la Réunion et j’ai loué chez Budget à l’aéroport.Aucun problème.Bonne voiture.Prix correct.
Bonjour, sur les conseils de irebua et apres avoir consultée les avis clients sur la page facebook nous avons décidés de louer chez lokanou.
La location s’est très bien passée, la voiture était bien conforme à la description, en très bon état et récente.
Le loueur est venu nous chercher directement à notre arrivée à l’aéroport et à pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de la voiture.
Que du positif que ce soit pour le tarif et pour le service qu’il propose.