Bonjour, ACME organise mon voyage et me propose l’hotel KAYA RESIDENCE . Je ne trouve aucun avis sur cet hotel à Kandy . Pouvez vous m’aider si vous connaissez en me disant qu’en pensez vous ? ? Pour Negombo ce sera le SUNSET BEACH surlequel je n’ai que de vieux avis. Connaissez vous ? Merci de votre aide. En fait à Kandy on ne voulait pas etre trop loin du centre mais je ne trouve rien qui soit bien et vraiment proche.Au secours …
Bonsoir et bonne année tazeh,
Kaya residence est a l’exterieur de Kandy selon les infos de l’hotel à dix minutes de temple de la dent (en fait un peu plus) donc, vous serez tributaire d’un véhicule pour vous déplacer (aller-retour) de votre hotel … Cet hotel de six/sept chambres est un standard normal, grande baignoire en guise de piscine mais bof !
En general , je descends à l’hotel Thilanka, bien situé, je pense que ACME peux vous changer la ou les nuitees.
Bon sejour
Philippe
Ca y est nous avons pu changer et avons reservé le Thilanka. J’ai lu qu’il est en travaux je ne sais pas si ce sera terminé fin fevrier ! On verra. Merci encore pour votre reponse
Effectivement Thilanka est en travaux et les chambres sont loin d’être charmantes. Pour un prix bien plus raisonnable, Kaya dispose d’un environnement plus intimiste. Enfin, la vue devrait compenser…je l’espère pour vous!! Mais Kaya est fort recommandable pour le rapport qualité/prix.
Ouh lala !! est ce qu’on va regretter le changement ?..
demandez une chambre dans les n° 900, à l’écart des travaux…ça devrait le faire!!
On va voir ce que ACME nous aura reservé ! C’est une agence tres serieuse ! On compte les jours maintenant !..:))