Alors voila une partie du trajet (en gros) de notre voyage d’1 mois en Thailande …
Décollage le 9 Nov de Bxl avc Quatar Airways
Bangkok du 10 au 13 Nov / 3 nuits au Phra Nakorn Norn Len Hotel
Temples
Street Food
Klongs
Ayutthaya 13 au 14 Nov / 1 nuit au Sixty at Ayuthaya
Temples
Sukhotai 14 au 16 Nov / 2 nuits a la Ban Thai Guesthouse
Temples
New Sukhotai
Old Sukhotai
Scooter ou vélo
Chiang Mai (Loi Kratong) 16 au 21 Nov / 4 nuits à la CM Blue House
Trek 1 journée ??
Loi Kratong
Street Food
Scooter ??
Cours Cuisine ?
Combat de Boxe
Avion pour Phuket avc Air Asia (309e pour 2) / 1 nuit a la 99 old town guesthouse (cmt aller de l’aéroport a la guesthouse? bus? ou privilégier le taxi??)
Ensuite départ pour Koh PhiPhi / 3 nuits au Viking Nature Resort
Visite de l’îles et ses plages
Maya Bay
Snorkeling
Plongée (discover) ?? …si je trouve un bon
Hamac
Massacchhhh
Ne rien faire
… et après on sait pas trop…dans le Sud en tout cas
On aimerait visiter les Similans , Kho Yao Nai , peut etre Koh lanta ?
Si vous avez des bons plans îles , Bars, excursions, plages , etc… n’hésitez pas
A bientôt
Anonyme2
Bonjour - Magnifique - Tout est programmé - Que dire ? Ah si : enlevez juste les points d’interrogation et allez-y - Boum. :-))
dour20123
On aurais voulu savoir comment se rendre sur Kho Yao Nai (et l’île juste en face) au depart de Krabi ,Phuket ou Koh PhiPhi…
et quelqu’un connait les îles de Kho Rok , Koh Racha et Koh Hong ?? des avis ???
Merci
Anonyme4
bonjour Fomec,
je me permets de revenir vers vous car je constate que vous connaissez bien le pays
j envisage de me rendre la bas avec des amis hommes,donc dire que pour la preparation de mon sac a dos ils ne savent pas trop me conseiller
pourriez vous me dire ,que dois je emmener de simple et pratique pour mon futur sejour de 20 jours
merci par avance
Anonyme5
bonjour,
pour notre part, nous partons le 11 novembre un sac à dos chacun avec deux trois affaires dedans et se qui nous manques nous achèterons la Ba.
tout le monde sur les forum nous à dit que cela servais à rien de prendre trop d’affaires.
Après tout dépend si vous restez au même endroit ou si vous comptez bouger un peu partout.
Nous nous souhaitons aller selon nos envies donc nous nous embarrassons pas avec trop de bagages.
voila à bientot
dour20126
donc si quelqu’un connait…
On aurais voulu savoir comment se rendre sur Kho Yao Nai (et l’île juste en face) au depart de Krabi ,Phuket ou Koh PhiPhi…
et quelqu’un connait les îles de Kho Rok , Koh Racha et Koh Hong ?? des avis ???
Merci
Anonyme7
Bonjour,
je peux te conseiller sur Bangkok. En effet, jy vis et jai créée un blog dailleurs sur cette ville!
à ne pas rater: le boudha allonger, les khlongs, le jatujak market, peut etre un centre commercial tel que Siam afin de voir limmensité de ces centre commerciaux! rien à voir avec chez nous!
je te laisse découvrir ca ici et ca te donnera surement des idées par la suite: www.bangkoklifethai.blogspot.com
nhesite pas à laisser des com si tas des questions!
bye!
paal8
Bonjour, que conseillez vous à visiter et à faire absolument sur Phuket et tous les environs du Sud?
dour20129
Quelqu’un a déjà été ? des avis ?? et Koh Yao Noi???
merci
paal10
merci beaucoup
Anonyme11
Dour2012, quels seront vos modes de transport pour aller d’une étape à l’autre ? Cela m’intéresse car je prévois un peu le même parcours que vous !
dour201212
Slt,
on fait BKK-Ayuthaya en bus / Ayuthaya-sukhotai en train ou bus / sukhotai-Chiang Mai en bus de nuit (car il depose directemment au site / chiang Mai - Phuket en avion
voila
Anonyme13
Pour les bus, vous réserverez vos places sur place ?
nawak14
Bonjour,
Pour les bus, on réservera sur place la veille. Cela parait plus simple…
Anonyme15
Salut !Ton itinéraires est assez complet ou je vais m’y inspiré pour mon petit planning…
Je part 3 semaines en déc et je suis en train d’organiser tout sa…
A Phuket tu as réserver sur quels hôtels ? Quels sites pour les hôtels ? Les activités ?
Merci
dour201216
Slt , a Phuket on a réservé au 99 old boutique, ça avait l’air sympa… pour les activités on verra sur place et en général on réservait via Booking ou agoda…
Bon Trip
Anonyme17
Slt,merci, l’hôtel à l’air pas mal …
Bonne vacance et profitez en un max !!!
Anonyme18
bonjour,
je reviens encore une fois vers vous afin d avoir des renseignements sur la coupe du monde de football au bresil
pour le moment mon projet de voyage en thailande reste en suspens mais j aimerai peut etre me rendre au bresil cet ete pour la coupe du monde de football suite a la victoire des bleus, il me semble plus judicieux car j ai 6 mois devant moi pour prepare ,avoir des infos a travers vos temoignages et vous aussi peut etre envisage vous de partir
tenez moi au courant et nous pourrons echanger ensemble
amities