Bonjour à tous!
J’aimerais avoir vos avis sur mon itinéraire et les activités à faire. Nous partons en couple fin octobre. Tous les logements sont déjà réservés. Je me demandais s’il fallait aussi réserver en avance toutes les activités…
JOUR 1: Arrivée Johannesbourg vers 10H30. Direction Graskop avec étape pour visite de Pilgrim’s rest. Nuit à Zur Atlen Mine.
JOUR 2: Journée au Blyde river canyon. Nuit à Hoedspruit.
JOUR 3: Départ pour le parc kruger. Entrée par Phalaborwa gate. Nuit à Olifants.
JOUR 4: parc Kruger. Nuit à Tamboti
JOUR 5: Parc kruger. Nuit à Lower Sabie.
JOUR 6: sunrise drive puis direction le Swaziland et le hlane Royal NP (Nuit au Ndlovu camp). Est-il préférable de sortir par malelane gate ou crocodile bridge gate? Faut-il réserver en avance le safari guidé en 4x4 (pour voir les lions) ou peut-on le faire en arrivant au camp?
JOUR 7: Swaziland: mlilwane wildlife sanctuary. J’ai lu sur le forum que la balade à cheval était superbe. Même question que pour Hlane… faut-il réserver en avance les activités? Nuit au Sondzela backpackers
JOUR 8: Hluhluwe/Imfolozi Park. Combien de temps de route entre mlilwane wildlife sanctuary et Mpila camp?
JOUR 9: Hluhluwe/Imfolozi Park. Que me conseillez-vous comme activité dans ce parc? Balade à Cheval? game drive? Nuit au Mpila camp
JOUR 10: St Lucia. Matin: Hippo et crocs tour et après midi: sortie baleines (ou l’inverse?)
Nuit au Monzi Safari Backpackers
JOUR 11: St Lucia: Isimangaliso wetland park avec cape Vidal. Je suppose que faire Mkhuze game reserve c’est trop dans une seule journée? Nuit au Monzi Safari backpackers
JOUR 12: retour à Johannesbourg (décollage à 21h)
Je vous remercie d’avance pour vos réponses ![]()
Justine