Je suis en train de préparer notre voyage à New York qui aura lieu du 22 Avril 2019 au 29 Avril 2019. Nous serons 2 adultes et 1 enfant de 5 ans.
J’ai parcouru le forum à la recherche d’hôtels pour nous 3 et certaines adresses ne sont plus disponible (LIC hôtels, best western plaza…)
J’ai trouvé une offre sur Manhattan pour l’hôtel Edison sinon il y a l’hôtel Home2Suite à long Island.
Quelqu’un a-t-il déjà séjourné dans l’un de ses deux hôtels ? Compte tenu de l’âge de mon fils je souhaiterais un hôtel assez proche du centre ville dans un prix raisonnable. Je reste ouverte à d’autres propositions.
D’avance merci !
sourisgrise2
Il est évident que les hôtels que vous avez cités ne sont pas en occupation pleine pour avril 2019.
Soit les réservations ne sont pas encore ouvertes sur tous les sites, soit elles ne le sont que partiellement.
Voulez-vous traiter en direct ou passer par une plateforme de réservation ?
Le Home 2 Suites je connais.
J’en ai déjà mille fois parlé ici et l’ai même présenté en photos.
Quel âge a votre fils ?
reglissou-et3
Merci souris grise pour votre retour plus que rapide
mon fils aura tout juste 5 ans lors du séjour.
j’ai vu sur le forum que vous pensiez le plus grand bien du home 2 suites. Le quartier est il calme et sécurisé ? Le centre ville est-il rapide d’accès ? Le canapé lit est confortable ?
C’est notre premier séjour à new York et je suis perdue pour les hébergements…
J’ai pour habitude de réserver via booking.com ou hôtels.com
Merci
sourisgrise4
Ne vous précipitez surtout pas pour bloquer une réservation ou alors faites-la si l’annulation est gratuite.
Je vous reprends plus tard.
Demain sans doute.
Là, mes raclettes m’attendent !
luluvroumette5
Me joignant aux conseils de Souris grise, à savoir patience et choisir une annulation gratuite si vous réservez maintenant, je peux vous dire que des proches de mon entourage choisissent l’hôtel Edison à chaque fois qu’ils partent à New York : pour son emplacement, son rapport qualité-prix et la proximité de toutes les commodités. Ils y sont déjà allés pour des séjours en couple, mais aussi en famille, avec enfants jeunes puis devenus grands.
J’avais donc pris le temps de regarder plus précisément cet hôtel.
ll y a des chambres rénovées (“Signature” il me semble) et d’autres non (“classique”). Certaines ont un frigo et une kitchenette.
Il faut également voir en fonction de votre budget.
Je vois sur h.otels.com que la réservation est possible et annulable à partir de 1 507€ + 200 de charges sur place.
sourisgrise6
L’Edison, j’y ai séjourné !
Dans le genre hôtel usine, c’est une réussite.
reglissou-et7
Au vu de vos deux retours on va abandonner l’idée de l’edison, la chambre n’est pas rénovée.
@sourisgrise : sur le forum j’ai vu que vous recommandiez fortement le home 2 suites et le LIC. J’ai l’impression que la réservation pour le LIC pour 2 adultes et 1 enfant n’est pas possible mais je vais me renseigner en envoyant un mail à l’hôtel.
Pour le home 2 suites, le quartier est il calme et sécurisé ? Il est facile d’accès ?
J’ai également trouvé un hôtel le Howard Johnson n’y Wyndham. Qu’en pensez vous ?
premier voyage à New York pour nous !
sourisgrise8
Le Home 2 Suites est le meilleur choix de votre liste avec des prestations de haut niveau.
Pour un couple avec un enfant la configuration est idéale et l’emplacement à deux minutes du métro indiscutablement pratique.
Le LIC hôtel ne répond pas à votre profil.
Laissez tomber.
Quant à l’Howard Johnson, je n’y ai pas résidé mais les retours sont positifs.
reglissou-et9
Pour le moment je conserve les deux hotels (home 2 suites et Howard Johnson). À voir si des promos arrivent ou non.
Pour le moment l’howard Johnson est le moins cher avec un écart de 400 euros tout de même avec le home 2 suites !
Generalement vous réservez vos hotels combien de temps à l’avance ?
sourisgrise10
Effectivement, le Home 2 suites est bien plus cher mais les prestations le justifient amplement.
Ensuite, à chacun ses priorités.
J’avais vraiment adoré y séjourner longtemps.