Cure ayurvédique Kerala

Forum Inde

Bonjour je suis à la recherche d’un centre pour une cure de 3 semaines
Dans un centre sérieux , une petite structure , 15 personnes max. pas de luxe , authentique et professionnel.
Qui a déjà fait eu une belle expérience et qui peut me renseigner , vos avis sont les bienvenus sur prise en charge médicale , les soins , l’équipe , séances de yoga , repas et logements .
Prix pour un séjour .
Dans l’attente de vous lire .MERCI
Sylvie

Bonjour Sylvie,
Je reviens tout juste d’un séjour de 2 semaines dans le Kerala. J’avais un objectif et cahier des charges assez identique au vôtre et je pense avoir trouvé un petit trésor caché…
Il s’agit du chamundi hill palace.
Vous touchez là l’authenticité. Pas de froufrou, pas de chichi, pas de blah blah. En arrivant vous passez les portes d’une ancienne maison type colonial et êtes accueillie avec une chaleur familiale.
Les chambres sont propres
Les séances de yoga sont tout à fait adaptées au niveau des participants (2 session d’une heure par jour)
Les soins sont divins.
Le suivi médical est quotidien et
Le staff est adorable.
C’est pas le grand luxe mais on est dans l’authentique et la plus grande bienveillance.

Je recommande cet endroit
Attention, c’est isolé, en haut d’une montagne. Jolies balades alentours mais ça monte un peu :sweat_smile:

Bon voyage.

Si ça ne vous convient pas, contactez bindi travel une agence basée à Pondichéry, adorable et abordable qui saura vous guider (Arnaud parle français)

Perso j’ai adoré Vaidyagrama près de Coimbatore… petite structure, super équipe médicale, soins ultra sérieux, yoga/repas nickel et tarifs encore raisonnables pour 3 semaines

Combien avez vous payé par jour en tout inclus?
J’ai regardé leurs tarifs, c’est pas donné !

Bonjour
Je rebondis sur la 1ère réponse et recommande également le chamundi hill palace ; J’ai adoré l’expérience de soins et le cadre et quel accueil!
C’est un centre recommandé pour une expérience authentique .
Et en février je retourne faire une cure de 1 semaine (pas de vacances pour plus) et je vais au big banana island retreat qui est aussi un petit centre intimiste

Sujets suggérés

Services voyage