Bonjour , j’aimerai beaucoup avoir des avis sur les gites du camping campita à Francardo car sur leur site ils n’ont pas l’air d’etre terrible terrible . Qu’en pensez vous , quelqu’un peut il me dire comment ils les a trouvé ?
merci
nous rentrons d’un séjour au gite de campita. Les descroptions internet correspondent aux prestations décrites, le propriétaire est un charmant monsieur qui nous a accueilli tres gentiment.
de belles balades sont possibles. Ce n est pas une région très fréquentée, mais si vous souhaitez vous reposer et faire de belles promenades , c est une belle destination
le village a une petite épicerie depot de pain, la “patronne” est agréable avec les touristes
Bonjour, nous rentrons de Corse et nous sommes passés au camping le Campita, après un accueil plus que laborieux et la avoir constaté l’état du camping (délabré, triste … etc etc), nous avons choisi de faire 4 kms de plus pour aller au Camping de Griggione … où, même si il y a quelques travaux en cours, on a retrouvé l’esprit des vacances … accueil parfait, convivial et familial, les sanitaires sont carrelés et très propres. nous devions y rester une nuit et nous avons prolongé de 24h … Dans un magnifique cadre entre montagne et rivière, le camping a sa petite plage de sable au bord du golo, c’est très agréable … N’hésitez pas à vous y arrêter … je vous le recommande
Bonjour, nous rentrons de Corse et nous sommes passés au camping le Campita, après un accueil plus que laborieux et aussi avoir constaté l’état du camping (délabré, triste … etc etc), nous avons choisi de faire 4 kms de plus pour aller au Camping de Griggione … où, même si il y a quelques travaux en cours, on a retrouvé l’esprit des vacances … accueil parfait, convivial et familial, les sanitaires sont carrelés et très propres. nous devions y rester une nuit et nous avons prolongé de 24h … Dans un magnifique cadre entre montagne et rivière, le camping a sa petite plage de sable au bord du golo, c’est très agréable … N’hésitez pas à vous y arrêter … je vous le recommande