Avis Compagnie Mango pour le trajet Durban-Le Cap

Forum Afrique du Sud

Bonsoir,Nous souhaitons réaliser le trajet Durban-Le Cap en avion. La compagnie Low cost Mango affiche des prix très intéressant.

Est-ce que quelq’un a dejà voyagé avec ? votre avis ? Est-ce une compagnie sérieuse ou recomandez vous d’utiliser la SAA ?

Merci

Rebonsoir,

Pas de problème avec la compagnie FlyMango. C’est une compagnie tout à fait OK:

A+

Annick

Slt,

Nous nous avons pris : Airlink (south african airways en fait)
first time (low cost) et Mango (low cost)… les 3 étaient très bien, peu chères et nous ont fait gagné beaucoup de temps !

Plus d’infos sur mon blog : "Heureuse qui comme Ulysse..." - Conseils, coups de coeur et récits de voyages

Bon voyage !

Bonsoir,

Nous avons fait le même trajet avec la compagnie Mango l’année dernière au mois aôut. Pas de problème particulier, vol intérieur sans encombre, personnel sympathique, à l’heure.
Aéroport de Durban ultramoderne et facile d’accès.

Bon voyage, nous rêvons d’y retourner.

Bonjour, durant notre périple en ADS qui approche a grands pas (!!) nous allons effectuer par avion Durban - le cap. Question toute bête… Sur ma réservation de vol je ne trouve pas de renseignements sur l’aéroport de Durban, et quand je veux faire mon itinéraire sur Google maps il m’en propose deux… Du coup savez vous quel aéroport effectue la liaison Durban- le cap avec la compagnie fly mango?Merci beaucoup!!!
Pascale

Bonsoir, l’aéroport que nous avons utilisé est celui de KING SHAKA, cet aéroport est ouvert depuis 2010. Complètement à l’écart de la ville, très facile d’accès et ultra moderne.Si vous avez besoin d’autres renseignements vous pouvez me contacter.

Bonjour Annick,

Tout d’abord merci pour toutes vos contributions qui m’ont permis de faire notre itinéraire de 3 semaines bcp plus facilement.

On a pris un vol interne Durban - Cap Town via Mango. au moment de réserver ma location de voiture Cap Town, j’ai un doute sur l’aéroport desservi par Mango au Cap Town.

Savez vous s’il s’agit de l’aéroport international du Cap ?

merci d’avance,
Marion

Bonsoir,

C’est inscrit sur votre billet d’avion! Au Cap il n’y a pas d’autres aéroports…

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage