Avis chauffeur Kapila au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

bonjour je rentre d’Asie ,j ai passé un agréable séjour au Sri Lanka, la suisse de l 'Asie…grâce a notre chauffeur Kapila , que je vous recommande, il parle un anglais facile , il comprend vite nos besoins et sait s’y adapter sans qu on ne lui demande rien , il a une grande expérience des touristes et souhaiterait plus que tout pouvoir travailler sans intermédiaire afin de retrouver son niveau de vie d’avant covid, voici son numéro Whatsapp 0094776110508,il sera heureux de vous rencontrer
sinon cette petite ile est un un joyau facile à aborder ,en solo ou avec enfants
bon voyage

Si vous cherchez un chauffeur pour circuler au Sri Lanka (une semaine ou plus), faites confiance à R.P. Rohitha Kapila Bandaya que vous pouvez contacter sur WhatsApp au numéro 0094776110508. Nous l’avons utilisé pour visiter les cités anciennes proches les unes des autres. Sa conduite est souple, il a su éviter les nids-de-poule, les éléphants sur la route. Sa gentillesse et sa disponibilité sont à toute épreuve. Son anglais est compréhensible.
Mon séjour s’est effectué en janvier 2024.

Nous recommandons sans hésiter Kapila à ceux qui cherchent un chauffeur au Sri Lanka.

Nous avons passé une semaine à parcourir l’île avec lui, et tout s’est très bien passé du début à la fin.
Kapila a toujours été ponctuel, disponible, très professionnel et vraiment sympathique. Grâce à ses nombreuses années d’expérience et à sa parfaite connaissance du Sri Lanka, il a su nous donner de très bons conseils quand nous en avions besoin, tout en respectant notre programme et notre façon de voyager.

Nous nous sommes sentis en sécurité avec lui tout au long du séjour, et avons beaucoup apprécié sa gentillesse et sa sympathie :blush:

Si vous cherchez un chauffeur fiable, expérimenté, bienveillant et de bon conseil, vous pouvez contacter Kapila sans hésiter.

Son WhatsApp : +94 77 611 0508

Sujets suggérés

Services voyage