bonsoir, j’aimerai savoir quel genre de petites betes car nous on a eu des punaises de lit dans notre matelas.merci
Nous sommes allé au camping “les sables d’or” pour 3jours, fin aout. Nous avons été satisfait par le mobil home grand confort, propre et calme dans la zone rose. Je pense que l’acces à la pisicine n’est pas assez sécurisé pour les personnes ayant des enfants, car il faut traverser la route pour y aller et l’eau de la piscine tres foide. A pars la pisicine rien à reprocher,
Bonsoir à tous,
Nous avons été au camping les Sables d’Or du 11 au 18 septembre 2010. Voici mon avis strictement personnel :
Points positifs :
Complexe aquatique superbeTranquillité absolueBungalow de qualité (climatisé)Tarifs intéressants (en saison basse du moins)Points négatifs :
Piscines non chauffées 21° (alors que la mer était à 22°). Ce fut trop froid pour notre petit bout de 8 mois et dur dur pour les parents d’entrer dans l’eauSupérette fermée malgré les horaires affichésHoraires de la boulangerie / pizzeria étrangesAucune animation, absolument aucune animationFaut impérativement la voiture (pour les courses et les sorties)Bracelet imposé et pourtant entrée libre à tous à la piscine (y compris à des personnes extérieures)Plusieurs jours avant notre arrivée, pour être rassuré, j’avais téléphoné au standard pour avoir la température du petit bain pour notre enfant : 27° mais quand nous sommes arrivés 21° ! Le complexe aquatique n’est plus chauffé en saison basse (contrairement aux informations sur les dépliants) et il perd alors grandement de son intérêt.
Bonjour Mona06, nous avons trouvé ce camping sur internet et je souhaiterais avoir votre avis avant de réserver, est ce que vos vacances ce sont bien passé en 2009 (quand je lis les différents avis, il y a plus d’avis défavorables que favorables) nous avons également des enfants de 5 et 7 ans merci beaucoup pour votre réponse et à bientôt
Bonjour,
De manière générale, sur les forums (et donc celui-ci en particulier), les gens prennent plus souvent le temps d’écrire quand il s’agit de critiquer. Pour ma part, voici mon commentaire :
Nous avons été au camping les Sables d’Or du 11 au 18 septembre 2010. Voici mon avis strictement personnel :Points positifs :
Complexe aquatique superbeTranquillité absolueBungalow de qualité (climatisé)Tarifs intéressants (en saison basse du moins)Points négatifs :
Piscines non chauffées 21° (alors que la mer était à 22°). Ce fut trop
froid pour notre petit bout de 8 mois et dur dur pour les parents
d’entrer dans l’eauSupérette fermée malgré les horaires affichésHoraires de la boulangerie / pizzeria étrangesAucune animation, absolument aucune animationFaut impérativement la voiture (pour les courses et les sorties)Bracelet imposé et pourtant entrée libre à tous à la piscine (y compris à des personnes extérieures)Plusieurs
jours avant notre arrivée, pour être rassuré, j’avais téléphoné au
standard pour avoir la température du petit bain pour notre enfant : 27°
mais quand nous sommes arrivés 21° ! Le complexe aquatique n’est plus
chauffé en saison basse (contrairement aux informations sur les
dépliants) et il perd alors grandement de son intérêt.
merci pour votre réponse très claire et précise. A bientôt
bonsoir,et il possible d’avoir un plan du camping sable d’or svp nous voudrion voir les emplacement 2 adultes 2enfants aimant le calme et voulant etre pret de la plage et piscine et a votre avis qu’est ce qui et le mieu mobilhom ou chalet? sommes nous a colé ou bien espacé avec les voisins
merci pour votre reponse
cordialement
Bonjour,
Le camping n’est pas très calme…mais l’année derniere nous étions dans la secteur jaune…donc pour moi c’est le plus calm de tout. C’est une paradis pour les ados. Il y a une plan 3D sur le site du camping…sinon j’en ai…je peux le scanner ou faxer si vous voulez. Nous avons fait un tour à pied du camping pour touver une meilleur emplacement…mais je préfere toujour le secteur jaune, à l’entrée du camping…près de la piscine.
cordialement
Bonjour FLOSS,je vois que tu connais ce camping j ai reserver egalement une location mobil home secteur jaune je pars au mois de juillet combien de temps de marche pour aller a la plage et y a t’il un passage pour y acceder par le camping car j ai 2 enfants 5 et 1 an donc poussette oblige.Pour les enfants comment et l espace jeux? Si tu as des conseil je suis preneur car avec les commentaires negatifs que j ai lus ca fait un peur surtout pour mes enfants.
merci d avance.
fabrice
Bonjour,
il y a 800 m de l’entrée (réception et commerces) jusqu’à la plage, des pistes ont été aménagées de part et d’autre de la route pour les piétons et les vélos mais vous pouvez emprunter également la route à l’intérieur du camping.
Il y a plusieurs aires de jeux : à l’entrée, plus pour les petits et derrière la laverie “le bateau pirate” sans parler du parc aquatique qui devrait s’agrandir cette année avec un “rivière” dans un décor digne de Jack Sparrow !!
bonsoir eviter de louer les chalets qui se trouvent derriere la piscine musique du campin du matin au soir et ensuite on entend la boite de nuit nous avions louer l’ete 2010 en louant personne nous avait signaler que c’etait bruyant alors en resevant demandre un secteur calme voila des renseignements interressants
L’année derniere j’ai loué direct avec le camping…Mobil Home très basic…et pourtant cher !! mais cette année j’ai loué direct avec le proprio sur une site d’announce. ( le plupart des mobil home partien au particuliers ) Comme ca…j’ai choisi moi meme mon mobile home avec photos en avance et la situation du mobile home ( secteur etc )
bjour cela fait 2ans que je vais dans ce camping…secteur jaune je trouve super…vous nentendrez pas le bruit de lentrée du camping…il faut savoir que le camping est immense c un village… plage a pied du secteur jaune avec petit faut compter 15 a 20mn…pas de probleme avec poussette… on peu passer par le camping ou par chemin…il y a plusieur endroit reparti dans le camping avec jeux enfant car le camping je répéte est immense…moi jadore ce camping c génial beaucoup se plaigne pour rien.c sur en aout il y a du monde c les vacances pour tout le monde…bonne vacance…
cela fait 2 ans que jy vais avec 4 jeunes de 15 a 20 ans…pour eux c super…tout sur place…camping immense c un village donc il y a du monde surtout en aout donc il fau faire avec…jaime tout dan ce camping, la piscine genial vraiment rien a dire…immense…petit magasins sur place …plat a emporter personel super sympat accepte les cheque vacances…2 soirée chaque soir au camping et sur la plage…soirée mousse le dimanche soir sur la plage c genial…moi jai rien a dire…vacances superbe…
j ai reserve dans le secteur jaune pres des tennis ,des ping-pong et du cybercafé . quelqu un peut il me dire si c est calme ?merci de votre reponse
Bonjour, ce camping à l’air très agréable. Est-il possible de nous envoyer un plan afin de mieux choisir l’emplacement ? Merci.
bonjour,
il y a un plan sur leur site.
Si vous reservez avec le camping direct…c’est presque impossible de choisir votre emplacement. Il faut savoir qu’il y a des emplacement super bien et d’autre vraiement pas bien…beaucoup de passage…a l’ombre etc.
Cette année j’ai reservé direct avec le proprio sur boncoin…comme ca, j’ai chosi moi meme l’emplacement et le secteur.
bonjour , moi j’y suis aller l’an dernier (du 1 au 15/08/2010)et on as pas été tres content de notre sejour là bas le camping et tres tres bruillant surtout le soir ,pourtant je suis un adepte du camping mais celui la au niveau de bruit il est coton et il y a beaucoup de jeunes en tente et cela n’est pas trop plaisant quand ils sont au pied de votre mobilhome.la piscine est pas mal sauf que soit disant il y a un filtrage a l’entrée et pourtant forcer de constater que beaucoup de personne hors du camping (facile a voir car pas de bracelet a leurs poignets) se retrouve a la piscine donc en pleine saison plus de place pour ceux qui on payer leur sejour .nous on a ete super decus de ce camping .
Bonjour,
Je confirme qu’à l’entrée de la piscine (réservé aux campeurs normalement) malgré le port d’un bracelet, il n’y a aucun filtre : tout le monde peut rentrer. Ce qui est étrange c’est que les personnes qui n’ont pas de bracelet, plutôt que d’être discrète, font tout le contraire pour se faire remarquer (radio ou musique depuis le téléphone portable, saut dans la piscine sur le dos de “tranquilles” campeurs, comportement dérangeant). A une reprise nous avons préféré quitter la piscine car cela devenait un peu chaud (malgré la présence du maître nageur) qui restait passif.
Bonne journée.
bonjour,
voila je suis bien embéter, j’ai réservé pour pentecote un mobilhome pour ma maman, mes enfants et ma maman au camping “sables d’or”, je regrette de ne pas avoir lu avant les avis, j’avoue que le site est telement chouette, le camping est trés aléchant et quand j’ai vu que les prix me convenait je me suis pas poser de questions.
en lisant tout ses commentaire j’avoue que sa m’a refroidit, je me demande si je ne vais pas annulé, j’ai déja du mal financierement a pouvoir me payer se genre de week end, je ne veux pas qu’il soit gaché…
en plus nous avons louer un mobil home ancien, et j’ai lu qu’il y’a souvent des problèmes de “bètes”!!! franchement sa me fait guère envie, et vos commentaire sur la mauvaise fréquentation et l’insécurité du camping le refroidissent d’avantages.
donc j’aurais une question pour ceux qui savent.
j’aimerais peut etre annulé dans se camping, mais le problème c’est que j’ai déjà réglé la totalité, comment sa se passe???
Bonjour,
Vérifiez les dates des commentaires qui vous ont refroidie :
La plupart des mobils et des bungalows sont très récents pas de petites bêtes qui courrent de partout ! Il faut tout de même rester réaliste, il s’agit d’une hotellerie de plein air, il y a donc plus de “bêtes” qu’un hotel en ville !
Pour les nuisances sonores, vous serez tranquilles début juin puisque les animations “terrasses” bar et plage ainsi que la discothèque ne fonctionnent qu’en juillet août ! Partez donc tranquille ! Je suis certaine que vous reviendrez ravie… et vos enfants encore plus !
Cordialement,
Sandrine
Bonjour,
Nous sommes partis aux sables d’or fin aout 2010. Famille, deux enfants 2 et 5 ans. Nous étions dans un mobile home “ancien”, mais très confortable en zone orange (Cf plan sur le site)
Les petites bêtes. Franchement, c’est un mobile home pourtant ancien, je n’ai pas vu autre chose que des fourmis ou insectes comme cela.
Les animations. Dans notre secteur, nous étions plutôt au calme, donc effectivement peu de bruit. A vérifier peut etre avec votre réservation.
Mauvaise fréquentation et insécurité. Personnellement nous n’avons pas eu de soucis, même si 'j’ai vu une jeune fille se plaindre de s’être fait voler son téléphone sur le bord de la piscine. A mon avis, elle avait aussi des chances de se le faire voler au collège si elle le laissait sur une chaise…
Personne ne s’est fait agresser à ce que nous avons entendu autour de nous.
Point rapide:
Belle piscine avec jeux et toboggans, mais plages autour petites et donc peu de transat (Travaux en cours),
Près de la plage, on peut y aller à pied avec les enfants, finalement peu de passage sur cette route.
Plage très jolie avec sable et un peu de rochers pour les crabes,
Équipe d’animation sympa, bien qu’on sentait la fin de saison (un peu pour tout le monde en fait).
Deux animations le soir, midi, parfois répétitives, mais sympa de regarder un gars manger un oignon et une gousse d’ail juste pour avoir un coktail 
Vacanciers détendus, pas d’engueulades.
Au final, bon séjour pour nous, nous pensons y retourner cette année.
Mais en nous y prenant différemment pour sur d’être dans un secteur au calme. Il ne faut pas chercher le bâton non plus…
Greg
ok, vos réponses me rassure, je ne suis pourtant pas ni maniaque, ni peur d’une fourmi, mais certains messages faisait quand mème peur, je suis habituer des camping, et je ne suis pas non plus “difficile”, mais c’est vrai que sur certains messages on aurait cru qu’il se dégradait vraiment…
du coup je ne vais pas annulé, nous verrons bien sur place, je vais me renseigner sur la zone ou ne seront placé.
et puis apèrs tout sur 3 jours nous allons telement vouloir en profiter que nous passerons certainement peu de temps au mobilhome…
je vous remercie pour vos réponses rapide
100% d’accord avec Greg…
bonne vacances
je viens de reserver au “sables d’or” sa fait 3 ans que jy vais… si vous avez des questions n’hesitez pas…
bonjour nous sommes alles pendant 3 annee de suite et encore cette annee tout c’est bien passee la mer est a 5mm a pied pas obliges de prendre la voiture pour moi c’est super je vais au mois de juillet derniere semaine avec 2 ados
Bonsoir,
certains comentaires étant positifs et d’autres négatifs, je me tourne vers les adeptes qui proposent leurs avis. Je voudrais savoir s’il faut obligatoirement une voiture pour faire les courses ou si il y a des commerces de proximité ? et également si il y a des discothèques pour les jeunes dans les environs ? Qu’elles activités (à part celles du camping)iy a t’il dans les environs ? Merci pour ceux qui prendront la peine de me répondre.
Tout dépend de la période à laquelle vous comptez vous y rendre : haute saison ou basse saison ?
les périodes fin juillet et debut aout
bjour il y a une discotheque au camping…et une superette c juste pour depanner…pour faire grosse course il y a grand supermarcher mai il faut une voiture…dans le centre du cap d’agde magasin ouvert tous les soir ainsi que restaurant mais il faut une voiture…pour les bon marcheur on peu se rendre au centre par la plage…
En haute saison, il est possible de se passer d’une voiture. Tout est sur place. Par contre, la marche à pied pour rejoindre le centre du cap d’agde / au port, pour se promener, n’est pas agréable, voire dangereuse (pas de trottoir, pas d’éclairage).
a mon avis il faut une voiture…il y a une superette…mais c’est cher…
il y a une disco tout les soir pour les jeunes…et moins jeunes…les moins de 18 ans doivent etre accompagner par une adultes…qui sont obliger de rester avec eux sur place car il y a d’alcohol.
bonjour,
me voila revenu de mon week end au sable d’or. nous avons passé un trés bon séjour, mais si je doit donné mon avis sur le camping, je suis quand mème assez mitigé…
je vais commencer par les points positifs:
le centre aquatique est juste énorme!!! franchement super agréable et jolie, mis apart l’eau qui n’avait pas l’air d’etre chauffé on c’est baigner mais elle etait fraiche…
nous avons été bien acceuilli, les gents sont sympa!
il y’a pas mal de service sur place, resto, epicerie, marchand, disco…
il y’a l’air d’avoir beaucoup d’animations
ensuite dans les point négatifs, je trouve se camping beaucoup trop chargé, il est immense mais completement entassé, c’est un peu brouillon, tout les style de mobil home sont mélanger, les allés sont beaucoupt trop étroite et il est dure de manoeuvrer. j’ai meme vu des gents obliger de sortir de l’allée en marche arriere car ils ne pouvaient pas faire demi tour…
ensuite je dirais que niveau entretiens c’est trés légé, le camping est immense donc j’imagine que pour entretenir ça se doit pas etre evident, (déchets sous les bingalows, pas de trés jolies aménagment…)
puis le bruit, nous ne sommes pas encore en pleine saisons et le camping n’etais pas plein donc ça été pas trop mal, mais tout lde mème, il y’a beaucoup de jeune et il y’avait bien quand meme du bruit, j’ose pas imaginer en pleine saison.
niveau mobil home: nous avions un ancien, il était pas mal mais la aussi des chose a redire, il n’etait pas trés propre, le ménage est vérifier hyper rapidement, j’ai bien vu le jour de notre départ.
ensuite comme c’etait quand meme un ancien, il y’avait quelque trucs cassé mais quand on leur a dit sa n’a pas eu l’air de les embété et ils n’avaient pas l’air d’avoit l’intention d’y faire quoi que se soit
sinon nous avons quand meme passé un bon séjour,
la plage etant pas loin c 'est trés agréable…
après je penses aussi que c’est une question de gout et d’attente…
je penses qu’ils est trés bien pour les jeunes et les gents qui recherche de l’animation, qui n’on pas peur du bruit et de la foule.
moi se n’est pas mon style de camping, je préfère le calme et la tranquilité donc les camping plus petit.
il est certain que je n’irais jamais dans se camping en pleine saison.
voila pour mon avis, le camping n’est pas mal, mais a beaucoup de point néga&tif pour moi.
bonjour,je voudrait savoir si le secteur violet et prope et calme merci pour vos reponses,nous avons loué du 30/07 au 13/08
Bjour je suis au secteur violet au meme date que vous…Sauf si vous tomber avec d voisin bruyant…secteur violet sa va… lannée derniere jeter blanc a lentré tro bruillant…passer de bonne vacance
merci pour votre reponse je suis a l’entree nous verrons bien
a part le bruit il y as t’il d’autre chose posifive et negative
cordialement
Qui a eu des piqures suspectes pendant son sejour aux sables d’or ???
Vous êtes du nord, moi aussi. A quel numéro d’emplacement êtes vous?
Et sinon avez vous d’autres points négatifs? Merci
bonjour, apart des moustiques j’ n’ai vu aucune bébètes, seule ma fille est revenu avec quelques boutons de moustiques. et j’etais dans un ancien mobil home.
pour le secteur violet je ne sais pas car je n’y suis pas passé, mais la ou il est situer je pense qu’il n’est pas trop bruyant, et secteur violet il me, semble que c’est que des propriétaire nan??? si c’est le cas c’est peut etre mieux entretenu