avis camping les sables d'or au cap d'agde

Forum Languedoc-Roussillon

bonjourest ce que quelqu’un peut me dire si on peut rentré 2 voitures dans le camping ou pas?? y a t il un emplacement hors camping spécifique à ça, pour laisser sa voiture sans risque??? merci de vos réponses…

bonj our 4 ans que je vais en vacances dans ce camping je pars dimanche pour une semaine beaucoup de monde tous les soirs des animations au bar la mer pas loin a pied c’est interressant bonne vacances

Bonjour a tous :slight_smile: .Je reviens des sables d’or et ya pas a dire c’est de loin le meilleur camping !!! J’ai adorer ! La piscine est super , le mobile home de meme ( sauf la douche , l’eau mal reglé ) . Cette année il ont vraiment fais un effort sur la securité , il y a plein de garde e securité a l’entrée de chaque secteur et a l’entré de la piscine je trouve sa top et je félicite ce camping pour l’effort qu’ils ont fais pour la securité . Et aussi , l’equipe des sables d’or qui est juste FORMIDABLE ! . Voila , franchement en lisant tous ces commentaire javais beaucoup de craintes mais maintenant que j’ai passé un semaine de folie la bas vous pouvais me croire ces craintes n’etais pas du tout justifiés .
Cela reste quand meme un camping de jeunes il y a pratiquement que des jeunes (sachant que j’ai 15 ans moi j’ai vraiment adorés en plus boite de nuit jusqu’a 4h , bref , super !! =) )
J’espére que je vous ai eclairé et desoler pour les fauutes d’orthographe ^^ . Au revoir et bonnes vacances ! =)

bonjour.nous revenons d’une semaine du camping et je peut dire que sa été une semaine formidable.rien a dire sur la propreté du mobil home.bouteille de gaz hs remplacé dans le quard d’heure qui suivait.calme aucune poubelle dans les allées comme j’ai pu lire sur d’autre post.accueil chaleureux.nous étions dans le secteur rose et a partir de minuit plus de musique plus de voiture .le calme.je recommande se camping.

Chaque année je loue un mobil home en camping et chaque année je change de camping pour éviter la routine. Et je dois dire que mon passage aux Sables d’Or ne me fournira pas mes meilleurs souvenirs de vacances. Certes la piscine est grande, les animateurs sont sympathiques et dynamiques, mais il ne faut pas être très exigeant concernant l’hygiène. Toilettes dans l’espace piscine sales dès l’ouverture du matin, espaces sanitaires à l’intérieur du camping immondes… Un exemple symptomatique de ce manque d’hygiène, l’un de mes fils s’est coupé sous un pied à la piscine, de ce fait nous sommes allés voir les surveillants afin de leur demander s’ils pouvaient nous fournir un pansement afin d’éviter que la blessure s’aggrave et qu’il ne répande du sang partout. Leur réponse a été qu’ils n’en disposaient pas et qu’il ne fallait pas s’inquiéter pour le sang, cela ne se verra pas dans l’eau !
Enfin pour ceux qui comme moi réserve leur location directement auprès des propriétaires, si vous souhaitez tout de même passer vos vacances dans ce camping, surtout ne louez pas le mobil home situé à l’emplacement 97 orange. Celui-ci est dans un état lamentable mais cela n’empêche pas le propriétaire de le facturer au même tarif que les mobil homes de dernière génération bénéficiant de tout le confort actuel.
Personnellement je continuerai à prendre des vacances dans cette région magnifique, mais soit je tenterai de nouveau un essai dans un autre camping, soit je retournerai dans l’un des précédents campings que j’ai appréciés sur les communes de Vias ou de Valras.

Bonjour à tous,

Voila j’aimerais avoir quelques info sur le camping “sable d’or” au Cap d’Agde.
J’ai lu pas mal de points négatifs et de points positifs mai que faire???
Je voudrais savoir comment et le camping globalement et les M.home surtout le m.home premium (que j’aimerais bien louer).J’aimerais aussi savoir comment avez vous trouvez la piscine,les plats préparés etc…
Et dernière chose que je voudrais savoir la distance du camping a la plage car j’ai lu environ 20min.
Dans l’attente de vos réponses je vous remercie.

Cordialement

Bonjour, moi aussi avant d’aller dans ce camping j’avais pas mal de craintes, vu les commentaires négatifs. Globalement ce camping est vraiment pas mal . C’est vrai qu’ il y a pas mal de jeunes, c’est un camping qui bouge beaucoup !
La piscine est GENIAL ! Pour ce qui est de la plage cela dépend du secteur on l’on se trouve, moi je me trouvais dans le secteur jaune et il me fallais environ 5min pour y aller . les mobile home sont très bien, très propre, seule souci que j’avais eu c’est l’eau de la douche (un coup chaud, un coup froid) . Si vous voulez plus d’info, de renseignements , me contacter par message priver .
A bientot :slight_smile:

Merci Loli58 pour votre réponse

Vous me dites cela dépend du sécteur ou ce trouve le M-home mais comment savoir ou pourrais ce trouver ce dernier,car j’ai regarder sur le site du camping avec ca vue général mais il ne dise pas ou ce situent exactement les m-home comment faire??

cordialement

Sur le site il y a un plan avec différent secteur, voici le lien http://www.camping-sablesdor.com/IMG/pdf/PLAN_SABLES_D_OR_2012_INTERNET2.pdf . Sinon pour savoir où se trouve votre mobile home il faut appeler le camping (ou si vous louer en particulier, appeller le particulier ) et demander dans quel seteur se trouve votre mobile home . :wink:

a bientot =)

Bonjour,

Nous avons louer un mobilhomme a un particulier via le bon coin, qui ce situe dans la zone bleu est ce que quelqu’un a déja louer dans cette zone ?
c’est vrai que quand on lit tous les commentaire on ne sais pas quoi pensé de ce camping car avis différents, j’éspére ne pas regretter surtout qu’on part avec 2 enfants.

Merci a tous qui me répondrons.

Jespère pour vous que vous partez en juillet, car nous nous sommes partis avec nos 2 enfants de 8 et 6 ans et mon frère et ma belle-soeur avec leurs 2 enfants de 8 et 5ans en Août 2010; Nous avions demandé d’être assez proche et résultat des courses nous étions à 200m. Nous étions placés dans le secteur bleu au 82 et eux dans le secteur blanc au 75.il y avait une très mauvaise fréquentation et aucune sécurité pour nos enfants. Piscine sale et impossible de poser une serviette, eau froide tout le monde pouvait y accéder et en plus il y a la route qui mène à la plage qu’il faut traverser. Route très bruyante la nuit. Le secteur bleu est un des plus bruyant en plus accès à la plage par un portillon ouvert même la nuit. Il y avait eu un reportage sur zone interdite en 2010 après la période d’été montrant toute cette insécurité et violence. J’espère pour vous que ce ne sont plus les mêmes proprio et que tout cela à changer. C’est vrai que le site est bien fait mais c’est tout!!!

bonjour sandrine,

je vois que vous allez souvent dans ce camping rassurer moi en me disant que ce n’est pas (si bruillant, mal fréquenté, piscine sale etc…)

Merci

bonsoir sev72,

Merci pour votre reponse
notre emplacement et le 127, nous partons en aout.
Qu’est ce que vous appelé “mauvaise fréquentation”? ce sont des gens du campings?
j’éspere que ca a changer depuis.

bonjour
si vous vouler des nouvel de ce camping trouver le numero de telephonne du
procureure Mondon il vous dirat la suite
je pense avoire tous dit

Je n’ai vu qu’un seul commentaire sur les appartements. A quoi devrait on s’attendre ? J’ai vu bcp d’avis très partagé. Qu’en est il sur la résidence avec les spparts !

Bonjour, moi aussi j’aimerais avoir des avis sur les appartements aux sables d’or merci d’avance :slight_smile:

J ai aimé : le confort et la localisation plutôt calme du mobil home, la clim, la diversité et la beauté de la piscine, la propreté et l etandue de la plage et de son eau, l accès à divers commerces d alimentation ouverts tous les jours avec tarif raisonnables, la brasserie des Dunes, son univers très apaisant ainsi que ses soirées, le spectacle grandiose de Mo Jackson, le très joli concert du groupe suédois le samedi soir et celui de “Malédiction”, très recherché, la salle de jeu est assez complète, les boissons proposées sont sympathiques et de large choix, un acceuil et ses sanitaires très jolis et le parc de jeux très sympathique, le trajet plutôt sécurisé pour aller à la mer. Et enfin, le fait de pouvoir arriver de façon decallee (nous sommes arrivés le dimanche), le tarif attractif de cette période (490e la semaine) et l absence de méduses sur notre plage alors qu’ il y en avait un peu partout autour.
Je n ai pas aimé : le fait de devoir traverser la route pour rentrer à la piscine (même si un surveillant est parfois présent), le manque de douches (douches froides et non éclairées à la piscine, et de sanitaires (cassés ou mal odorante à la piscine et vers la scène ), le manque d explications lors de notre arrivée (cartes x2 pour ouvrir le mobil home, une sur les 2 se désactivant à chaque fois, technique non expliquée et non évidente pour ouvrir et fermer), kit d acceuil non trouvé à l arrivée car non en évidence (1 PQ, 1 éponge, échantillons pour vaisselle et chiffon; trouvé lors de notre départ ), la proximité des clubs night (dodo avec boules Quies dans le secteur Orange), le peu variété niveau activités sportives des animateurs (non attrayantes), activités ados également peu attrayantes, jeux apéros avec obligation de conso, peu de ponctualité et d humour et rien d offert lorsque l on gagne (jamais vu cela), les enfants n ont pas voulu aller au club ado car peu de choses attrayantes, pas fait d amis car beaucoup de gens du voyage en cette 1ère semaine de juillet, enfants restent beaucoup en communauté et se connaissent, des chats errants vers notre mobil home dont un chat souffrant, allongé toute la semaine sur une table proche de la piscine, pas mal de détritus sous la terrasse du mobil home et dès 16h autour de la piscine cette semaine là. ( malgré un nettoyage quotidien), tobbogans plutot lents hormis la pentaglisse. Et enfin, lorsque l on arrive le dimanche, il faut savoir qu’ il faudra changer de bracelet d accès le samedi car celui du début ne fonctionnera plus donc il faudra en redemander à l acceuil pour 1 jour seulement.

Conclusion: Camping fait davantage pour les familles avec enfants en bas âges du coup.

Sujets suggérés

Services voyage