Avis Camping car bursner ixeo IT64

Forum Camping-car

Bonjour àtous ! nous envisageons depuis plusieurs années l achat d un cc . On parcours les forums mais les avis sont tellement differents qu au final nous sommes perdu . Nous avons 1 coup de coeur pour un bursner ixeo it64 mais c est vraiment un achat important et nous avons vraiment tres peur de se faire avoir car vendu par a particulier . Je viens donc aupres d utilisateurs pour avoir des avis concret concernant ce camping car . Par avance merci de vos conseils .

Bonsoir FamilleCc,

Vous avez fait un bon choix, un CC de 6,50m, avec
lit pavillon électrique, une grande salle d’eau à l’arrière,
un frigo de 145l, et un chauffage et chauffe eau Truma
très fiable, neuf il vallait 60 000€. et l’argus !

A vous de voir l’état, le kilomètrage, l’équipement, telè
parabole, batteries cellule, panneau solaire et négocier
après avoir TOUT fait fonctionner !!!
Gaz , eau froide et chaude , chauffage, essais télé,
ouvert et fermer tout les placards, toutes les baies,
tous les lanterneaux, et faire une visite dessous pour
voir s’il ni a pas eu de choc !
Nous avons un Burstner 202 069 km jamais de soucis
avec notre T 604.

Cordialement Patrick.

Bonsoir ttes et ts
Bonsoir FamilleCc

Ce que ne vous dit pas patrick c’est qu’il le dorlote son Burstner :
champooing quotidien , douche , chaussures neuves , pantoufles le soir , pédicure , tension , là c’est très variable ça peut aller de 12 à 220 … VOLTS , chauffé tout autour la nuit par des buses , mais pas des rapaces hein ?

Et l’intérieur !! que du marbre et de la dorure ! un petit palais .

Vous devez vous demander si vous êtes tombé sur un fou , ben bien sûr mon pseudo c’est zinzin , j’assume !

Sérieusement , vous avez envie d’un Burstner ?
D’accord mais l’Ixeo n’est pas du haut de gamme de la marque , à peine moyen , question isolation , légèreté de la caisse , des pièces de cellule fragiles .

Le bon point c’est qu’il est assez compact , 6,50 m , donc plus rigide .

Le point noir c’est un particulier qui le vend , je ne vous conseille donc pas :
en cas de problème , et il y en a souvent de nos jours avec les récents , vous n’aurez aucun recours , sauf bien sûr en cas de vice caché .
Donc prudence , je vous le déconseille , même si certains sur ce forum préfèrent avoir à faire à un particulier .
Moi pas du tout , c’est parfois louche .

Bon vent et pas de houle

Christian

Et dites-nous ce que vous aurez trouvé .

Sujets suggérés