Avis Automattis Heraklion

Forum Crète

Hello.

Me confirmez vous que le loueur Automattis est ok ?

Merci pour votre aide.

bonjour
oui ok , comme dit par beaucoup d’habitués de la crete

1 « J'aime »

loueurs au top vous faites votre reservation en ligne avant votre depart et ils vous attendent avec une pancarte a la sortie de la livraison des bagages prise en main du véhicule en 5 mn et paiement sans carte de ““credit”” et surtout pas d arnaques avec eux… ce qui n est pas le cas de tous les loueurs…

1 « J'aime »

Bonjour,
Voiture réservée cette semaine pour septembre sur leur site:

• même tarif que les autres loueurs à qq euros près (devis chez Europeocar, Kissamos,…)
  • livraison à l’hôtel à Heraklion (sup de 5 euros)(ce n’est pas le cas pour Europeocar uniquement à l’aéroport)
  • transaction en français et rapidité de réponse
  • toutefois acompte du tiers de la réservation à régler dans les 3 jours après réception du devis
    Voilà, voilou
    JP

Bonsoir. Votre réservation vous l’avez faite avec votre carte bleue ? Carte de crédit ou débit ?

Bonjour,
Virement sur leur site “VIVA WALLET” (site sécurisé).

1 « J'aime »

Bonjour
Oui, Automattis est toujours OK.
Tout est parfait chez eux.
Leur site donne toutes les informations en français.
Vous pouvez communiquer en français par mail ou whatsapp aisément avec eux avant la réservation. Vous pouvez aussi communiquer avec eux en français pendant la réservation pour changer l’heure de restitution par exemple.
Nous y avons loué 3 voitures pour notre grande famille, dont les grands parents (77 ans et 80 ans pas si facile en Grèce qui a des restrictions pour les séniors).
Quelqu’un nous attendait a l’aéroport avec une pancarte. Elle nous a emmené à leur kiosque.

Bonjour,
Je confirme loueur parfait de la réservation du véhicule à sa restitution.
Première expérience avec ce loueur en septembre octobre pour 16 jours et si besoin je n’hésiterai pas à le reprendre
Réservation en ligne et paiement de l’acompte en ligne aussi.
A la récupération des bagages, je leur ai envoyé un message whatsapp comme convenu et un représentant d’Automattis nous attendait devant la sortie de l’aéroport
Moins de 10 mn plus tard, nous étions en possession du véhicule en très bon état.
Et idem au retour; formalités de restitution simples et rapides et la personne nous a conduit devant le hall départ de l’aéroport.
Cordialement
Jean Paul

Bonsoir, voiture réservée chez eux pour notre séjour en septembre dernier. Tout s’est bien passé mais la voiture n’était pas bien nerveuse. Nous avions pris une “B économique” mais dans les côtes elle manquait un peu de jus. Ceci dit elle a fait le job. Un voyant s’est allumé et ils ont été très réactifs. La communication par Whatsapp en français se fait très bien. Si vous prenez la voiture à un endroit et la restituez ailleurs il n’y a pas de supplément. Nous avons rendu la voiture un dimanche à l’aéroport de Chania et juste mis les clés dans leur boite à lettres. Le paiement des 30% se fait avec n’importe quelle CB.
Bon séjour.
M-C

Je recommande également

Sujets suggérés

Services voyage