Nous partons en novembre au Rajasthan et nous envisageons de réserver nos hôtels par Agoda. Une agence nous a déconseillé ce prestataire au profit de ebooking car avec Agoda, les chambres sont payées à la réservation, et certains hôtels n’en tiendraient pas compte et réclameraient à nouveau le paiement des nuitées. Quelqu’un a-t-il été confronté à ce problème ?
Quel est votre avis général sur les services fournis par les hôtels du Rajasthan après réservation par l’intermédiaire d’Agoda ?
Merci de vos précieux conseils
annick_842
Bonsoir,
Lors de notre séjour en Inde en mai-juin dernier (Rajasthan et Kérala) nous avons réservé tous nos hôtels/chambres d’hôtes via ce site. Ras, hormis une réservation non prise en compte à Cochin, bug informatique a priori d’après ce que nous en a dit le propriétaire. Avec Agoda il faut en effet payer à la réservation, mais cela ne nous a pas gênés quant à nous.
Le bémol que je mettrais, tant pour ce site que pour le site Tripadvisor par exemple, c’est la fiabilité toute relative des avis des voyageurs. Il y a probablement bcp de faux avis car lorsque l’on découvre les lieux soi-même (cela a été particulièrement le cas pour nous à Munnar dans le Kérala) ils sont souvent loin de mériter les avis enthousiastes que l’on peut lire.
Bon voyage.
cat823
Bonjour, je rejoins le commentaire d’Annick84, les impressions clients sur le site ne refletent pas toujours la realite. De plus, il y a parfois des risques de surbooking, ce qui est arrive a une amie. De la part d’Agoda, service client quasi inexistant et pas de remboursement.
Apres le site est competitif et propose un large choix d’hotels.
A vous de choisir!
pascale874
J’avais réservé des hôtels par agoda au Rajasthan en février dernier. Jamais eu de souci. Réservations faites.
bricevh5
En théorie les hôtels préfèrent Agoda car la totalité de la somme est payée dès la réservation, il n’y a donc pas d’annulation sans aucune justification comme cela peut exister avec d’autres sites.
L’avantage d’Agoda c’est que tu es sûr de ne pas (trop) te faire enfler sur les prix, de plus si tu réserves beaucoup par eux tu as par la suite un statut de VIP qui diminue encore la note.
Les feedbacks sont effectuées par Agoda et vous gagnez d’ailleurs de l’argent en commentant les hôtels, l’avantage par rapport à TripAdvisor est qu’uniquement les clients peuvent noter un hôtel.