Si vous recherchez un safari en Tanzanie sur mesure, un guide francophone au top, des logements de qualité, un service haut de gamme je vous recommande vivement de passer par l’agence PATMO TANZANIA TRAVEL.
Nous avons passé 5 jours incroyables fin mai avec James Vegula et ses équipes.
info@patmotravel.com
Bonjour,
Nous préparons un safari et avons trouvé sur ce site l’agence Patmo travel. Je suppose que les infos sont vérifiées mais au
vu des possibles arnaques, j’aimerais savoir si celui ou celle qui a voyagé avec eux peut me confirmer que l’agence existe bien et que nous pouvons leur faire confiance?
Je voudrais éviter d’effectuer un versement sur un compte bidon.
Merci de vos retours.
Bonjour,
Vous pouvez déjà lire les 69 avis sur TripAdvisor:
https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g297913-d20317198-Reviews-Patmo_Tanzania_Travel-Arusha_Arusha_Region.html
mais surtout dans le forum routard vous pouvez vous adresser directement à la personne qui a rédigé un message en vantant cette agence .
Il suffit de cliquer sur le pseudo de la personne, et lire ce qui s’affiche pour envoyer un message en privé. Ou poser la question/répondre à la suite de son propre message, en direct dans le forum .
…
Bonjour,
j’ai réservé un safari avec Patmo Tanzania Travel pour septembre, dans le même état d’esprit que vous, j’ai fait maintes recherches et c’est visiblement une agence très sérieuse, j’ai pu échanger avec des voyageurs qui ont fait un safari avec eux ainsi qu’une agence de voyage française qui travaille régulièrement avec Patmo Tanzania Travel. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos.
Bon voyage en Tanzanie ![]()
Bonjour,
Merci pour votre partage.
J’envisage de partir avec cette agence au mois d’aout. Je vois que vous recommandez vivement cette agence.
Dans quels hôtels/campements étiez-vous ?
Merci d’avance,
Bonne journée
Merci pour l’information qui sera bien utile pour de futurs voyageurs .
Heureusement, il y a des gens sérieux .
Salutations.
…
Et pourtant le titre disait, ou prétendait:
“Meilleure agence locale pour un safari en Tanzanie”…
… alors que son auteur n’avait aucun point de comparaison avec d’autres agences tanzaniennes, puisque c’était son premier safari dans le pays .
Il me semble que tous ces sujets avec des titres aux qualificatifs dithyrambiques, sont à fuir dès la première lecture .
Il n’en manque pas dans ce forum: tous les qualificatifs les plus élogieux ont été déjà utilisés et réutilisés, par des membres rédigeant un seul sujet et ne participant plus jamais ensuite aux discussions .
Autant de sujet(s) à oublier .
…
Nous avons effectué un safari en famille de 7 jours avec James de l’agence Patmo Tanzania Travel, et ce fut une expérience absolument inoubliable.
Organisation parfaite, professionnalisme, disponibilité et une attention de chaque instant : grâce à lui, nous avons pu profiter pleinement de la magie des paysages et des rencontres avec les animaux.
Nous en avons pris plein les yeux et repartons avec des souvenirs gravés à jamais.
Un guide que nous recommandons sans hésitation.
Patmo est une agence très sérieuse pour être partie avec eux quatres fois , James fait tout pour satisfaire ses clients .
Une panne peut arriver a chaque voiture de safari dans n importe quelles agence et j en connais .
C est a notre bon vouloir d offrir l apéritif et d invité les guides à notre table et de ne pas reprocher ensuite , les tanzaniens non pas la même façon de faire que le français . Moi je trouve qu ils sont très corrects et respectueux.
C est normal qu il nous demande des photos et ça les aides qu on parle de leurs agences pour faire le pub et de faire grandir leur petite agence .
Il y a tellement de société de safaris , sinon prenez une agence en France et peut être qu il pourra vous arrivez la même chose mais vous aurez payé bien plus cher
Santé sana
French Maasai