Bonjour à tous,
L’heure du départ approche à grand pas !!!
J’aurai souhaité savoir si vous connaissiez une route ou un lieu (côté Tanzanie) avec une belle vue sur le Kilimandjaro (hors ascension) pour prendre des photos ?
Merci à vous
Bonne journée
Bonjour à tous,
L’heure du départ approche à grand pas !!!
J’aurai souhaité savoir si vous connaissiez une route ou un lieu (côté Tanzanie) avec une belle vue sur le Kilimandjaro (hors ascension) pour prendre des photos ?
Merci à vous
Bonne journée
Bonjour,
La route de l’aéroport Killimanjaro Airport, MAIS le Killi est rarement visible environ 80 à 90 % du temps, il est dans les nuages !!!
Ne fantasmez pas trop, il faut beaucoup de chance pour le voir dégagé !!
…
Bonjour,
Merci pour votre retour.
C’est dommage, mais on se contentera de le voir au dessus des nuages alors
.
Bonne journée
Bonjour
Vous pouvez passer une journée dans le parc national d’Arusha, et si le temps est clair, vous pouvez voir le Kilimandjaro avec de petits lacs en premier plan.
Ce parc abrite aussi les singes Colombus noirs et blancs. Ce petit parc est peu connu mais mérite le détour, à mon avis.
Salutations
VDTZ
Bonjour,
Merci pour votre retour. Malheureusement, nous n’avons pas une journée complète pour y aller.
Nous aurons que quelques heures et ne pense pas que cela soit top pour si peu de temps.
Je n’ai pas envie de me créer une frustration mais c’est pas grave ça nous donnera une bonne raison pour revenir ![]()
Bonne journée
Elodie
Bonjour,
Nous avons eu une très belle vue dégagée sur le Kili depuis la route de l’aéroport et depuis un lodge géré par un village Masai à proximité de cette route. Mais c’était 6h du matin! Ensuite les nuages arrivent.
Je confirme l’info sur le parc Arusha, nous y avons fait un safari à pied, au pied du Mont Meru (superbe!) abrité par le parc.
Très belles vues quand ce n’est pas dans les nuages, meilleures chances de décembre à février.
Cordialement,
Patou
Bonjour Patou et merci pour votre retour.
Nous atterrissons le 06/08 au Kili à 6h20 et notre départ du Kili est à 6h50.
J’espère que nous aurons votre chance et avoir une belle vue.
Pour le lodge géré par un village Masai, auriez-vous le nom?
Nous cherchons un dernier logement pour le dernier soir.
Merci à vous
Elodie
Bonjour,
J’en parle ( avec photos) dans mon 1er carnet de voyage « Tanzanie de Décembre … ».
Séjour en pension complète.
J’ai retrouvé le nom :
Africa Amini Life - Engare Nanyuki
Pour le situer ( il est sur Booking) :
Bonne soirée,
Patou
Merci à vous pour votre retour.
Excellente journée