quelqu’un a t’il deja eu a faire à l’agence de voyage Cuba Caribbean ?
J’ai à priori loué un vehicule pour 12 jours en avril à cuba par leur intermediare hier et j’ai des doutes sur le serieux de l’agence.
J’ai lu de nombreuse plaintes sur des sites anglosaxons du type “trip advisor”, quelqu’un a t il eu un soucis avec cette agence en France, qulqu’un les connait il ?
Bien à vous
Anonyme2
Bonjour,
Nous venons également de louer une voiture pour 12 jours pour le mois d’août par le site cubacars .com. Lors de la confirmation de location nous avons reçu un mail de cuba caribbean pour le paiement.
Je voulais savoir si de votre côté cela s’ était bien passé avec cette agence ou si c’est une arnaque?
Merci d’avance.
gasplou3
Bonjour,
Surtout ne confirmez pas, je viens de regarder il s’agit bien de la même arnaque.
Bien à vous
Elodie
viajecuba4
des centaines de mails, tous sites confondus, parlent des arnaques aux faux sites de location ‘‘pseudo cubains’’ détournées par des sociétés installées dans des paradis fiscaux et que l’identificateur IP internet whois dénonce comme étant hébergées… aux USA
avant de faire une location sur un site de ce style, faire une vérif avant, comme vient de procéder le forumiste qui vient d’éviter une belle embrouille
Anonyme5
Bonjour,
Nous venons également de louer une voiture pour 12 jours pour le mois d’août par le site cubacars .com. Lors de la confirmation de location nous avons reçu un mail de cuba caribbean pour le paiement.
Je voulais savoir si de votre côté cela s’ était bien passé avec cette agence ou si c’est une arnaque?
Merci d’avance.
Anonyme6
Trop tard cela fait une semaine que l’on à réservé, Le paiement a été prélevé.