Avis agence Aventure Vietnam Travel

Forum Vietnam

Nous avons bénéficié des excellents services de l’agence Vietnam Travel pour un voyage familial sur mesure en août 2022. Mr Binh nous a concocté un programme en tout point conforme à nos attentes d’un point de vue touristique, éthique et organisationnel. Notre gentil guide Van était très à l’écoute et très disponible. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement l’équipe de cette agence locale, ultra réactive et de toute confiance. Les prestations sont à la hauteur des annonces et les prix très raisonnables. Mr Binh nous a en outre beaucoup aidé pour l’organisation du voyage en amont et a fait preuve d’une immense patience pour les problèmes de virement que nous rencontriions. Nous les remercions chaleureusement de ce beau voyage.

Nous avons bénéficié des excellents services de l’agence Vietnam Travel pour un voyage familial sur mesure en août 2022. Mr Binh nous a concocté un programme en tout point conforme à nos attentes d’un point de vue touristique, éthique et organisationnel. Notre gentil guide Van était très à l’écoute et très disponible. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement l’équipe de cette agence locale, ultra réactive et de toute confiance. Les prestations sont à la hauteur des annonces et les prix très raisonnables. Mr Binh nous a en outre beaucoup aidé pour l’organisation du voyage en amont et a fait preuve d’une immense patience pour les problèmes de virement que nous rencontriions. Nous les remercions chaleureusement de ce beau voyage.

Nous avons découvert le nord du Vietnam en septembre dernier. Le Vietnam est un pays merveilleux. Les habitants sont très accueillants et tellement souriants.
J’ai pris contact avec Binh, le responsable de l’agence Aventure Vietnam Travel pour l’organisation de ce voyage. Binh est une personne très à l’écoute. Il m’a proposé un voyage sur mesure répondant parfaitement à mes attentes. Il a toujours répondu à mes questions et a ajusté le programme au fur et à mesure.

Nous avons eu la chance de faire un circuit authentique permettant de découvrir la vie locale et de profiter de la beauté des rizières en terrasse du nord du Vietnam. Nous avons traversé une multitude de villages, profité de plusieurs marchés permettant de découvrir les ethnies, fait des randonnées. Nous gardons de merveilleux souvenirs des logements chez l’habitant, des soirées passées en leur compagnie.
L’organisation de ce voyage était parfaite. Aucune mauvaise surprise. Les prestations étaient conformes. Nous avons eu un chauffeur qui était très prudent et roulait parfaitement bien. Notre guide, Le Hai Ngoc, a participé pleinement à la réussite de notre voyage. C’est un guide qui parle parfaitement le français. Nous avons apprécié sa gentillesse, son humour. Nous avons commencé le circuit avec un guide, nous avons fini le circuit avec un ami.
J’avais régulièrement des messages de Binh tout au long du circuit. Il voulait s’assurer que tout se passait bien.

J’ai commencé les premiers échanges avec Binh fin 2019. Nous sommes toujours restés en contact pour l’organisation du voyage mais également pour prendre des nouvelles pendant la période du COVID. Dès nos premiers échanges, une confiance s’est instaurée. Pour un prochain voyage au Vietnam (nous souhaitons découvrir le centre et le sud) ou pour découvrir le Cambodge et le Laos, je ferai de nouveau appel à l’agence Aventure Vietnam Travel.

Je suis ravie de t’avoir rencontré Binh à Hanoï et d’avoir passé un moment autour d’un déjeuner. Un grand merci à toi et à ton épouse pour votre accueil.

Linda et Michel, vos amis français

(PS : je dépose ce message suite à mon expérience. Il ne s’agit pas d’une publicité simplement un retour d’expérience. Certaines personnes postent des messages mettant en question la fiabilité des avis. Je ne vais pas perdre du temps à répondre à ces messages qui pourraient suivre après la mise en ligne de mon avis. Je n’ai rien à gagner. Je veux juste donner mon avis sur cette agence en tant que cliente récente).

Nous avons passé 3 semaines au mois de novembre 2022 au Vietnam avec Aventure Vietnam Travel. Nous avions repéré Binh sur Internet, nous lui avons fait confiance et nous n’avons pas été déçus. Binh nous a organisé un voyage sur mesure, avec chauffeurs et guides de qualité, en fonction de nos envies. Que vous soyez plutôt villes et musées, rando et découverte, luxe et farniente, Binh saura combler vos attentes!! Pour nous tout a été parfait, du choix des logements aux itinéraires, Binh nous a fait vivre un voyage magnifique. Le fait d’avoir un guide francophone nous a permis de mieux connaître et comprendre l’histoire tourmentée de ce si beau pays. Une mention spéciale pour notre cher Son, notre guide pendant les 10 jours au Nord, qui a été plus qu’un guide, une belle rencontre. Et cerise sur le gâteau, les tarifs d’Aventure Vietnam Travel sont bien plus intéressants que ce qu’on peut trouver en France. Enfin, deux conseils de lecture pour vous accompagner dans la découverte de ce beau pays, “Pour que chantent les montagnes” et “Terres des oublis”, merveilleux!

Nous avons voyagé à deux reprises avec l’agence Aventure Vietnam Travel. Cette année au mois de mars, nous avons fait 3 semaines de voyage magnifique du Nord Vietnam au Cambodge. Binh notre responsable d’agence et ami ( www.aventure-vietnam.com - info@aventure-vietnam.com ) nous a concocté ce périple en respectant tous souhaits. Hébergements, repas, guides francophones, chauffeurs compétents et bus confortables, vols internes le tout était parfait. Son agence peut être recommandée pour son sérieux et son professionnalisme. N’hésitez pas à le contacter (Binh) pour lui demander une offre.

Nous avons voyagé par deux fois avec Aventure Vietnam Travel, le 1er dans le Nord, complètement organisé par Binh, c’était magnifique, zero stress, un chauffeur et un guide francophone attentionné, loin des sentiers battus et proche des locaux…
Le 2eme, c’est déroulé en mars 2023, nous avons fait des propositions à Binh: circuit, des besoins notamment rester en temps libre à certains endroits, Binh nous a réservé nos hôtels, des trains de nuit, récupéré une fois à 3 h du matin…, des journées accompagnées d’un chauffeur et guide francophone, d’autre fois nous etions libres, donc voyage la carte! Binh a toujours repondu vite à mes demandes, il m’a conseillé toujours avec gentillesse et sérieux, je le recommande !

Super agence de voyage. Nous avons pu organiser un voyage sur mesure de 2 semaines dans le nord et le centre du pays de mi-avril à début mai. Mr Binh a été très réactif, d’excellent conseil et à un très bon prix. Les guides et chauffeurs étaient supers et nous avons pu voyager hors des sentiers battus en toute confiance. Nous recommandons chaleureusement. N’hésitez pas à nous demander si vous avez des questions sur cette agence ! :slight_smile:

Premier séjour au Vietnam pour nous en juillet 2023 en famille 4 personnes, nous sommes ravis.
Agence et guides au top qui ont su s’adapter à nos envies et à notre rythme.
A recommander sans hésitations.

Vous povez y aller en toute confiance. De plus il parle Fiançais et serons d’excellent conseil

Vous l’avez utilisé quand et où ; vous avez payé combien ???

Vous appelez ça une réponse à ma question ?,? PAS NOUS !!! DONC je la repose !!!

Je rentre d’un séjour de 17 jours au Vietnam (01/09 au 17/09) organisé par Aventures Vietnam Travel et tout s’est très bien passé. Dés les 1er contacts Mr Binh Dao s’est montré disponible tant par téléphone qu’en vidéo. Arrivé sur place la prise en charge a été parfaite, le suivi également. Du choix des hôtels, des guides, des visites tout à été parfait et a grandement servi à nous rendre ce voyage inoubliable. Une seule envie : y retourner et avec Aventure Vietnam Travel évidemment.

Retour à la maison la tête pleine de souvenirs après un périple de 21 jours dans le nord du Vietnam. Merci à Binh pour l’excellente organisation de ce voyage. Une reconnaissance toute particulière à l’égard de notre ami Trung qui fut un guide de grande qualité, présent et discret à la fois. Une maîtrise parfaite de la langue française et une compétence à toute épreuve. Il a su nous faire découvrir et apprécier les montagnes par ses connaissances sur la faune et flore mais aussi sur la vie des ethnies qui y habitent. Sans oublier notre chauffeur chevronné qui nous a véhiculé avec dextérité dans ces sinueuses routes de montagne dans un confortable monospace. Au bout de deux à trois jours de vie commune avec nos accompagnateurs, notre relation est rapidement passée de “commerciale” à amicale.
Agence, guide et chauffeur a recommander.

Bonjour,
Nous revenons d’un séjour de 21 jours en famille de trois générations “9 personnes” avec aventure Vietnam, et tout c’est passer à merveille. L’agence a su adapter note circuit en fonction de tous âge.
Nos guide étaient au top.
Nous étions déjà parti n 2012 avec BINH.
Agence vraiment sérieuse qui sait improviser l cas échéant.
Il y a tellement de choses à dire que vous pouvez me contacte à: bamboulinh34@gmail.com

Bonjour,
Novembre 2023, nous avons passé un mois au Vietnam avec cette agence et il en résulte ceci:
Un mois d’émerveillement et de découvertes au Vietnam, du nord au sud!
Guides et chauffeurs privés.

Sans regret, on s’est fié et on a confié l’organisation complète de notre voyage à Binh qui est très flexible et à l’écoute de nos besoins. Le tout était comme on nous l’a proposé. Excellent rapport qualité/prix.

Reste qu’on peut recommander à 100% de contacter c cette agence.

Laurence et Robert, Suisse

En fin d’année 2023, nous avons effectué à trois personnes un voyage de trois semaines au Nord du Vietnam puis au Laos et enfin au Cambodge.

J’ai contacté Binh en lui donnant mes envies, mes goûts. Celui-ci m’a proposé un projet d’itinéraire.

De multiples contacts m’ont permis d’aménager cette proposition, modification de parcours, choix d’hôtel, insertion d’un jour de détente au milieu du voyage, participation à un gala de danse apsara à Siem Reap. Binh m’a toujours répondu dans des délais très brefs, quelques fois le jour même de ma demande et ce avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.

L’organisation a été parfaite dans les trois pays traversés avec des guides parlant un français impeccable et connaissant parfaitement leurs pays. Les conducteurs très prudents dans des règles de circulation pour le moins surprenantes pours nous. Au passage de la frontière terrestre Laos – Cambodge, la coordination entre les deux équipes guides- conducteurs a été parfaite. En une vingtaine de minutes, toutes les formalités de douane et de visa ont été faites et nous sommes passés d’un pays dans l’autre.

Donc, à la compétitivité des tarifs s’ajoutent la cordialité des rapports, la disponibilité, la réactivité, la compétence ; l’efficacité. Tout cela fait que je conseille de contacter Binh , toute son équipe d’Aventure Vietnam Travel et ses partenaires Laotiens et Cambodgiens si vous voulez partir tranquille pour des vacances de rêve dans ces pays.

Nous avons passé un séjour magnifique. Mr BINH nous a préparé un circuit qui nous a enchanté. Du nord au sud du Vietnam tout était parfait. Notre séjour était en privé avec guide francophone et chauffeur. Les hôtels qui ont été réservé pour nous étaient de très grandes qualité. Nous recommandons chaleureusement l’agence Aventure Vietnam Travel et son directeur Mr BINH.

Notre circuit sur mesure organisé par Monsieur Binh de l’agence Aventure Vietnam Travel nous a donné toute satisfaction. Notre interlocuteur s’est révélé toujours disponible pour répondre à nos attentes. Le circuit proposé nous a permis de découvrir différentes facettes de ce beau pays et de ses habitants. Vous pouvez avoir toute confiance en cette agence locale. Nous garderons de superbes souvenirs de ce voyage effectué 2ème quinzaine de mars.

Après de multiples recherches, nous avons opté pour l’agence locale de Binh (Aventure Vietnam Travel), notre choix a été couronné de succès.
Si vous souhaitez être cocoonés, vous sentir en sécurité, visiter des endroits sans trop de touristes, un excellent rapport qualité -
prix par rapport à ceux proposés en France, aucune mauvaise surprise sur l’hôtellerie et la qualité de la restauration. Une gentillesse de chaque instant de la part des guides dont la culture locale et française nous ont épaté . Les chauffeurs toujours très aimables et prudents.
Confiez à Binh vos besoins, vos priorités et vos désirs seront comblés.
Florence et François

Un accompagnement (chauffeurs et guide) parfaits. Merci à Schunn, notre guide.
Nous avons découvert et visité tout ce qu’il y avait de beaux à découvrir sur notre parcours. Des contacts enrichissants avec les cambodgiens dans les villages traversés grace à Schunn. Merci à Aventure Vietnam d’avoir confié notre voyage à cette équipe et d’avoir répondu à notre demande. Une agence que je recommande

Excellente agence .
Nous avons créé notre voyage en collaboration avec le directeur Mr Binh qui parle bien français et qui a nous a donné de précieux conseils .
Nous avons ainsi pu faire un mixte individuel pour les grandes villes et accompagnés pour le reste du périple .
Les duos guides francophones et chauffeurs , autant au Vietnam qu’ au Cambodge , étaient très sympas , compétents , professionnels et nous ont fait découvrir de magnifiques endroits .
Nous avons également pu échanger énormément sur la vie quotidienne des personnes et découvrir la culture de ces peuples .
Le circuit comportait plusieurs nuits chez l’ habitant où nous avons toujours été accueilli chaleureusement .
L’ organisation a été parfaite et nous recommandons totalement cette agence .
Merci à Mr Binh qui a pris la peine de venir à la fin de notre périple pour débriefer avec nous
et à toute son équipe qui nous a fait passer un merveilleux séjour .

1 « J'aime »

Ce qui est irréel, c’est que vour remontiez à août 2023 pour une question assez anodine. Rien de mieux
à faitre ou à poster ???

soyez observateur,
@claude31 a publier un commentaire ce jour et à rendu visible de nouveau le sujet :rofl:

intéressant

Bonne agence familiale en qui on peut avoir confiance

Une super agence.
Adventure vietnam travel
Nous venons de faire un voyage de 17 jours dans le nord. Tout est ok réactivité circuit activité sérieux …
Nous conseillons de voyager avec cette agence , vous serez satisfaits.

L’agence Aventure Vietnam Travell est une agence réactive ,elle propose des circuits extraordinaires et authentiques au plus près des habitants et de la nature. Binh le responsable est à l’écoute de vos demandes.
Nous avons fait un merveilleux circuit dans le nord en août avec Dôn , chauffeur guide parlant français et nous le remercierons toujours de tout ce qu’il nous a fait découvrir et comprendre.
Un conseil n’hésitez pas à contacter cette agence.

Nous sommes partis 24 jours au Vietnam en septembre 2024. Nous avions organisé notre voyage nous même et avec l’aide de Aventure Vietnam travel. C’est avec cette agence que nous avons parcouru le Vietnam du nord au sud. Nous avons pris , le taxi, le train, le bateau, l’avion tout s’est passé parfaitement. La découverte de magnifiques rizières dans le nord nous a ravi. La baie d’allong et la baie d’Allong terrestre également. Au centre Hué, et HoiAn puis ce fut le delta du Mékong ( Can Tho et Saïgon) Très beau voyage, pays très intérressant et relativement facile à visiter puisque sécurisant.
L’agence Aventure Vietnam travel, sérieuse, très réactive, à l’écoute des voyageurs nous a satisfait par ses prestations de qualité.

Robert et Jacqueline

Nous avons fait appel à l’agence Aventure Vietnam Travel pour l’organisation de notre voyage de 15 jours au Vietnam. Nous sommes entièrement satisfaits de la qualité de service de l’agence. Les guides ont tous été très sympathiques, notamment Ngân qui nous a suivi 4 jours dans le nord et avec qui nous avons passé des moments chaleureux. Merci à Binh le directeur qui a été très réactif et toujours bienveillant avec nous. Nous avons hâte d organiser un nouveau voyage avec l’agence. Merci beaucoup.

On aimerait connaitre votre itinéraire et le prix payé et quelques anecdotes. Parce que si vous avez fait un voyage incroyable, vous devez avoir quantité d’anecdotes.

Faute de quoi votre post est à classer dans les publicités pour une agence.

1 « J'aime »

Amiaplacidus, je vous trouve dur. Le retour de voyage de Marion est bouleversant, émouvant, poignant, époustouflant, complet, riche en vécu. Désormais tous les routards ont toutes les infos nécessaires pour visiter le Vietnam , grâce à Manon …

dommage que vous n’avez pas eu l’occasion de boire de l’alcool de riz.
c’est un des points essentiels qui fait la grande différence entre les agences.

1 « J'aime »

Cela me rappelle qq chose. Et les jeunes aventuriers , des durs de durs , enfin … avec guides et agence de voyage … ont effacé leur message …

Nous avons pu réaliser notre voyage sur mesure avec l aide de Binh qui a été très à l écoute de nos envies.
Que ce soit la qualité des excursions insolites organisées, la gentillesse de nos hôtes, l humour et la bienveillance de nos guides avec qui et grâce à qui nous avons vécu des moments magiques et de nombreux fous rires, tout a été parfait.
Un immense merci à toute l équipe.

1 « J'aime »

Aventure Vietnam Travel nous a organisé un circuit de 28 jours au Vietnam du nord au sud en passant par le centre. Nous sommes enchantés de notre voyage, tout était parfait : le programme, l’organisation, la qualité des guides et des chauffeurs, le confort des véhicules et la nourriture. C’est Loan, de l’agence Aventure Vietnam Travel qui a conçu notre voyage et nous la remercions pour sa compétence, sa gentillesse et sa réactivité. Nous avons également rencontré Binh, le directeur, lors d’une visite très sympathique à l’agence pendant notre séjour à Hanoï. Notre guide pendant 12 jours pour la partie « montagnes » dans le nord était extraordinaire, un puit de connaissances et très attentionné. Nous étions hors des circuits touristiques, avec de nombreux contacts avec les habitants des ethnies minoritaires. Il nous a beaucoup appris sur leur culture et leur mode de vie. Il nous a parfois fait manger dans des endroits improbables, dans lesquels ils ne voient pas des touristes tous les jours… c’était toujours excellent et de très bonnes expériences. Dans le nord nous avons dormi chez l’habitant ou en Homestay, dans des endroits parfaitement propres et très sympathiques. Le centre et le sud étaient complètement différents, plus touristiques mais très beaux et très intéressants aussi. Il est très important de consacrer du temps à la préparation du voyage avec l’agence pour qu’ils comprennent bien vos attentes, il feront tout pour respecter vos souhaits. Après quelques échanges écrits, nous avons eu une proposition de circuit que nous avons finement étudiée, puis, nous avons eu un appel téléphonique de plus d’une heure avec Loan pour tout ajuster jour par jour. Nous recommandons fortement cette agence.

Une inscription suivi immédiatement d’un message de louanges pour une agence. Rien sur le Vietnam, juste des louanges pour une agence. Question crédibilité, on a connu mieux.
Cette agence serait-elle la plus chère du Vietnam pour que vous ayez oublié de mentionner ce qu’elle vous a coûté?

Bonjour, Je ne comprends pas votre réponse que je trouve un peu agressive. J’ai trouvé cette agence, justement grâce aux avis lus sur ce forum, je souhaitais faire un retour sur ce point, comme d’autres personnes l’ont fait. Je ne vois pas en quoi je ne suis pas crédible.
Par ailleurs, je n’ai pas “oublié” de dire combien j’ai payé. Le prix ne veut juste rien dire sans détailler la durée du voyage, les prestations, les moyens de transports, etc. Si mon avis n’est pas conforme à la charte, je veux bien le réécrire…

c’est pas très logique de s’inscrire juste pour faire un retour publicitaire.Quelle perte de temps pour pas grand chose.
L’agence vous l’a demandé ?

alors que vous pourriez vous inscrire avant un voyage pour poser des questions relatives à l’agence avant de dépenser des milliers d’euros.

2 « J'aime »

Une personne TOTALEMENT INCONNUE qui affirme que l’agence Vietbidule est géniale, possède quelle crédibilité selon vous?

Et bien faites-nous donc part de ce que vous avez réalisé et combien vous avez payé, sinon tout le forum va penser que cette agence est tellement chère que vous n’osez pas mentionner ses tarifs. CQFD

Nous avons préparé minutieusement notre voyage avec le guide du routard et le forum, mais, c’est vrai, avec un autre compte, celui de mon mari. C’est vrai aussi que ce choix de passer par une agence coûte beaucoup plus cher, mais c’est un choix réfléchi car nous voulions passer beaucoup de temps dans le nord dans les villages des ethnies minoritaires. Grâce à toutes les infos sur le guide et les forums, nous savions que c’était facile de le faire seuls mais nous souhaitions avoir des échanges. Le guide était notre interprète. Nous avons vécu des moments inoubliables. Je comprends que mon post est mal perçu et n’est pas dans l’esprit “Routard”. Je le supprimerai donc demain. J’étais juste enthousiaste et avait envie de le partager.

Bonjour à tout le monde,
J’arrive d’un circuit de 25 jours à travers le Vietnam, organisé avec succès par l’agence de voyage locale Vietnamienne " Aventure Vietnam Travel " qui est dirigé par Mr Binh DAO son Directeur et qui est basé à Hanoï.
Je suis très satisfait de ce séjour ainsi que de l’organisation.
Tout à été parfait, tout c’est déroulé exactement comme convenu, aucunes mauvaises surprises.
L’agence est resté en contacts permanent avec moi pour savoir si tout allait bien et cela tout au long du voyage, les guides francophones étaient ponctuels, très professionnels.
L’agence aventure Viêtnam travel est une agence que je recommande, très sérieuse.
De plus elle est répertorié et recommandé dans le guide du routard et dans d’autres guides de voyages.
Christian BARTOLOME

Sujets suggérés

Services voyage