Avion part + tôt / ESTA Etats-Unis

Forum New York

Hello!

Je pars (et ai déjà mon hotel) à New York le 24 octobre. La compagnie Norwegian modifie l’aller et me met dans un avion “Wamos”, tres mal critiqué par les internautes pour sa vetusté et manque de divertissements. J’ai la possibilité de changer et de partir avec Norwegian un jour plus tot le 23.

Va t on m embeter avec le ESTA vu que je pars avant la date prévue? Honnetement je me souviens pas si en faisant le ESTA on demandes des dates d’arrivée…

Merci!

non aucun soucis…
esta valable 2 ans…
sinon c’est sur norwégian c’est pas cher… mais c’est risqué…
bon là çà devrait aller…
on est pas encore en période hivernale…
ou norwégian fait beaucoup d’annullation de vols à cause de la météo…

Merci Gignac!

je me rappelle pas avoir mis de date d arrivée en faisant le ESTA. On a pas la possibilité de modifier ça de tte façon non?

Bonjour je ne vois pas de date sur les informations que j’ai noté sur l’esta que jai fait en mars. Et je vais à New-York jeudi. Par contre je me pose la question sur l’adresse ou je vais loger qui ne sera pas la meme ??? Jai vu que ce netait pas grave par contre je suis embêtée car je ne sais pas ce que je dois mettre comme info à air France. Si qqun peut me renseigner je le remercie

Salut,

A Air France, donne l’adresse où tu vas vraiment. Je pense que c’est bon comme ça. Attends d’autres commentaires pour être certain mais je pense que c’est ça qu’il faut faire.

Validé en MP. :wink:

Merci de vos réponses.

Merci pr vos réponses à ts les 2.

Sujets suggérés

Services voyage