Avec quelle agence partir en Afrique du Sud ?

Forum Afrique du Sud

Bonjour je me renseigne pour partir en Afrique du Sud mais avec la foultitude d’agences et de To je suis perdue.
Je ne veux pas me faire avoir! Alors au jour d’aujourd’hui qui me conseillez-vous? Je souhaite un circuit organisé mais j’ai peur de l’autotour et de la fatigue que cela peut engendré. Je ne veux pas être stréssé par le temps alors je me dis que le bon compromis est le circuit en groupe pour voir un maximum de choses. Help

Bonjour,
Je recherche aussi depuis aujourd’hui un circuit pour l’Afrique du Sud car je suis seule. Mais, idem, je ne voudrais pas tomber dans un voyage “attrape touristes”. J’ai vu chez Kuoni, le circuit Sud Africana qui me plaît bien mais je voudrais des avis.
J’essaie de voir un peu partout sur le net pour trouver un voyage vraiment authentique et correct niveau prix (environ 2600 euros pour 12 jours - 9 nuits à peu près). Il faudrait que ce soit un groupe “à taille jumaine” aussi. Je partirais bien en octobre - novembre 2016 car il me semble que côté climat, c’est le mieux.
Merci pour vos conseils :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage