Augmentation de la Metrocard à New-York 01.03.13

Forum New York

A compter du 1er mars 2013, la metrocard 7 jours passera de 29$ à 30 $
La mensuelle coûtera 112 $ et le passage unitaire passera de 2.25$ à 2.50$.

En savoir plus ICI

Merci pour l’info.

Ouf on sera deja revenu !

Ah non !! Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut on sera deja revenueeeeeee :-((((

1 $ !!!

Souris gris: ambassadrice de New York pour nous. Merci pour TOUTES tes infos …

Pour info un “single ride” est déjà à 2,50$…

Bonjour

Mon mari et moi partons pour la première à NYC du 15/04/13 au 22/04/13 inclus
sur le guide du routard j’avais déjà repéré la metrocard pour une semaine

Pour se la procurer c’est uniquement sur place ?
existe t-il uns site qui répertorie les lignes et les horaires ?

merci d’avance

La metrocard s’achète sur place dans les distributeurs de toutes les stations de métro pour faire au plus simple.
Allez sur le site de la MTA pour tous les renseignements concernant les transports en bus et métro.

merci !

je viens de trouver pas mal d’applications pour Iphone au sujet du metro de NYC c’est top !

Bonjour,

Je suis allée 3 jours à Londres en janvier dernier et j’avais acheté une metro card dans l’eurostar, je me demandais si elle était aussi valable pour NY ou s’il en fallait une par ville ?

Merci !

Dans l’Eurostar, c’est l’Oystercard que vous avez achetée.
Et, bien entendu, c’est une carte valable pour les transports en commun de Londres uniquement …

Ah oui c’est vrai !!! Et du coup je peux acheter une metro card à l’aéroport ?!

Chaque ville ayant sa propre régie de transports, la metrocard pour NY est vendue dans toutes les stations de métro mais pas à l’aéroport.

Elle s’achète dans une station de métro.

D’accord alors j’attendrai d’arriver enfin à NY ! Plus que 347 jous à patienter !

Bonjour, petite question concernant la métrocard.

Nous serons sur NY du samedi après-midi au jeudi matin, donc 4 jours pleins et une soirée (le jeudi étant consacré à se rendre à l’aéroport de bonne heure). Notre itinéraire n’est pas fixé, mais bien évidemment nous bougerons tous les jours. Pensez-vous qu’il soit plus rentable de prendre une carte à la semaine, ou des tickets à l’unité ?

J’ai l’impression qu’une carte à la semaine pourrait être rentable, mais si quelqu’un a déjà fait cette expérience, peut-il me confirmer tout ça ?!

Merci d’avance !

En sept. 2010, pour un court séjour du dimanche matin au jeudi matin, je n’ai pas hésité à acheter une Metrocard de 7 jours et je ne l’ai pas regretté…Cela évite les comptes d’apothicaire, car les occasions sont multiples…

Merci Kokeshi ! C’est bien ce qui me semblait mais je voulais en avoir le coeur net ^^
Nous ne nous prendrons donc pas la tête avec des calculs savants, après tout ça sera les vacances !!!

A compter du 22.03.2015, la metrocard vous coûtera hors 1 $ d’achat du support :

7 jours : 31 $
1 mois : 116.50 $
1 passage : 2.75 $

Sujets suggérés

Services voyage