Attention Travelgenio et les remboursements des tickets

Forum Avion

Bonjour à tous,

Nous avons planifié des vacances au Népal pour mi-Mars et voilà le Corona arrive en Belgique. La terre en entier commence à fermer ces frontières et Travelgenio n’arrêté pas de changer l’itinéraire avec des horaires et déplacements assez insolite pour nous faire partir. à un jour du voyage on ne savait même pas quoi faire et des annulations de vols commencent arriver dans ma boite email. Naïvement, je me suis dit, « ok, je vais être remboursé »

J’ai lancé un ticket pour le remboursement dans leur site internet et rien ne bouge depuis. Impossible d’avoir contact avec eux soit par emails ou par le call center car ce n’est qu’une machine qui tourne en boucle, etc.

à aujourd’hui, je cherche mon money ou au moins un boucher (presque 1400 euros).

Travelgenio des champions pour se cacher et ils sont dans ma liste noire.

Si jamais Travelgenio voit ça et veut toujours m’aider :slight_smile: voici mes donnés.

mon ticket réclamation #3290082
ma réservation de vol: BSQDYN
Les numéros des mes tiquets: 1766365960467, 1766365960468.

Merci Armando pour votre commentaire. Nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions pour prendre contact avec l’un de nos agents spécialisés.

J’en ai fait mil fois ce courrier et vous ne repondez jamais. C’est scandaleux, je pense même metttre un avocat pour aller jusqu’au but pour bien vous derranger car ça ne se fait pas.

si tu crois que tu vas leur faire peur… avec c que tu dis , tu vas être decu…!!

Sujets suggérés