Attention aux achats de billets d’avion en urgence car le prix attractif proposé n’est pas réel.
Posez-vous la question pourquoi c’est moins cher?
C’est moins cher parce que vous n’avez pas clairement toutes les informations utiles à l’achat du billet d’avion.
Ce procédé fait gagner de l’argent notamment expédia chez lequel j’ai eu la mauvaise surprise à l’aéroport car le prix de mon billet était sans bagage, je devais donc débourser 150€ en plus de 689,89€ prix du billet aller / retour de Paris / Pointe-à-Pitre avec Air Caraïbes.
Alors ATTENTION…
gilloraymondo2
Bonjour,
Les billets ne comprenant AUCUN bagage en soute, sont quasiment devenu la règle sur les voyages transatlantiques (et d’autres aussi d’ailleurs).
Sur ces trajets, les bagages en soute sont devenus une option à payer en plus, chez quasiment toutes les compagnies aériennes, que vous achetiez votre billet à un intermédiaire (lequel, d’ailleurs, ne sert à rien qu’à vous compliquer la vie en cas de problème) ou directement auprès de la compagnie aérienne.
Mais, si vous achetez directement auprès de la compagnie aérienne, c’est très clairement indiqué, AVANT de procéder au paiement.
Cordialement
dams383
Bonjour,
Je ne vois pas ou est l’arnaque…
Vous faites comme toutes les personnes qui achètent sur les sites marchand et qui viennent se plaindre après, alors que tous “les risques” sont maintes et maintes fois repris sur les forum…
La de plus je me demande vraiment pourquoi vous n’êtes pas allés directement sur le site de la compagnie…
Je trouve que “Arnaque” en sujet de votre post est exagérée
Cordialement
hard4
Le site de la Cie propose aussi le prix le moins cher = sans bagage :
Je confirme les infos claires et documentées de H@rd.
Expedia informe précisément ses clients de la nécessité de payer le bagage en sus.
Il ne faut pas valider un achat uniquement parce qu’on a été aveuglé par le prix de vente affiché en GROS. Il faut aussi chausser ses lunettes pour lire toutes les conditions de vente comme pour n’importe quel achat.
Votre négligence ne fait pas de ce site sérieux un arnaqueur!
Comme le précise Gilloraymondo, la quasi totalité des compagnies régulières transtlantques font payer le bagage en plus.
Pour exemple, Air France, sur un Paris NY demande 50€ par bagage en soute enregistré.
50€ c’est ce qu’on paie en ligne.
Il est possible qu’à l’aéroport, ce soit plus cher : je n’ai pas vérifié.