Attention Mister Fly : pas prévenu lors de la réservation que pas de remboursement en cas de modification ou annulation

Forum Avion

Attention avec Mister Fly :

Pour un voyage à Rome que j’ai réservé ce week-end, il n’était absolument pas écrit lors de la réservation en ligne qu’en cas de modification des jours ou heures de voyage ou en cas d’annulation, le remboursement se ferait en bon d’achat (pour un autre voyage donc). J’avais choisi le remboursement à 100 % (au lieu des 70 %) avec un supplément de 20 € pour être remboursé (sans bon d’achat bien sûr). J’appelle ce jour au numéro 01 etc, et on m’annonce cela, que j’avais d’ailleurs aussi effectivement lu une fois ma réservation faite sur mon mail de confirmation de commande. J’ai donc déjà perdu 30 € environ de frais de modification. Ce qui aurait été donc pire si j’avais du annuler ! Ce n’est pas honnête du tout … De plus en téléphonant, vu l’attente très longue que j’ai eue avant d’avoir quelqu’un au bout du fil, je vais en avoir pour 50 € environ au moins de téléphone !! (c’est 0,80 € la minute … et j’ai tél 2 fois ce jour, n’arrivant pas à les joindre …). Donc, moi qui ai fait confiance à Mister Fly pour la première fois, je ne recommencerai pas …

https://aide.misterfly.com/article/96-je-souhaite-connaitre-les-frais-avant-dannuler

Bonsoir. Ok mais sur ces conditions de Mister Fly cela ne concerne pas une modification de vol mais seulement une annulation. (J’ai uniquement changé le jour de retour). Je me souviens maintenant avoir lu cela sur leurs conditions mais je ne me suis bien sûr pas inquiétée du tout vu que cela ne concerne pas une modification de vol comme c’est mon cas. Donc ce n’est pas honnête du tout …

Pour la modification, voici les doubles frais (Cie aérienne + Mysterfly) :

Réponse à H@ord : Merci pour votre réponse, où effectivement je vois qu’il y a des frais en cas de modification. Mais je vois que sur ces conditions, en ce qui concerne les modifications éventuelles, il n’est toujours pas noté qu’il peut s’agir de bons d’achat en remboursement … Mais merci malgré tout. Bonne semaine. (Je ne réponds pas à Pascalcliclac, un peu agressif à mon goût)

P.S. J’ai oublié de noter à l’instant : Et il est noté sur ces conditions (ci-dessus) quant à leur numéro de téléphone à contacter : “prix d’un appel local” (alors qu’en fait j’ai payé 0,80 € la minute ! soit très cher vu le temps d’attente …)

A l’attention de Pascalclicclac : Inutile de répondre sur ce ton hautain et quelque peu méprisant, sans parler d’une sorte d’agressivité. Nous sommes sur un forum de discussion, pas sur un champ de foire ni sur un ring où vous pouvez vous défouler sur des inconnus . J’ai regardé du coup quelques uns de vos messages à d’autres membres de ce forum, et ils sont du même style. Merci de rester dans le respect, la convivialité et l’amabilité.

Avez-vous vu le numéro non surtaxé 01 70 95 80 00 communiqué dans le document de voyage ?

Celui de 0892 est surtaxé pour la … réservation. ;-(

Oui c’est bien ce numéro 01 70 95 80 00 que j’ai appelé pourtant

Vérifiez votre facture détaillée des appels.
Le 01 est inclus dans les forfaits mobile & box internet ou coûte 2,8 centimes/mn sur une ligne fixe classique d’ex-France Télécom.

Via une box c’est même gratuit.

Sujets suggérés