Nous souhaitons signaler une arnaque sur le site Travel2Be.
Hier soir, nous réservons 2 vols pour la Guadeloupe sur leur site.
Bien sur, le site indique qu’il s’agit des 2 dernières places à ce tarif !
Nous esquivons les changements de tarifs en fonction du type de carte… jusque la, ça va.
Au moment de la validation paiement en ligne, un message sur l’ecran que notre réservation n’a pu aboutir…
On abandonne, et dans la mesure ou il reste visiblement peu de place, nous nous rendons sur le site de la compagnie aerienne (XL airways) pour recommencer notre réservation qui, cette fois marche du premier coup.
SAUF QUE, nous nous apercevons ce matin que, malgré le message d’erreur de Travel2be, au moment de la confirmation de paiement… NOUS AVONS ETE DEBITES !!!
Nous voila donc avec 4 allers - retours au lieu de 2 !
Nous avons contacté Travel2be qui nous rappellent en nous disant que la compagnie refuse l’annulation des vols et donc ne peuvent rien faire !!!
Nous contactons la compagnie, à qui nous expliquons la situation et qui eux, nous disent ne pas avoir été contactés par Travel2be !!!
Voila ou nous en sommes à 2 jours du départ…
La suite très bientot
c’est trés aimable à vous de faire ce signalement, mais je pense que les habitués de ce forum ne passent plus jamais par ces officines, vous avez été victime de travel2be, cela aurait pu être Travelgenio, edreams, govoyages, et d’autres que vous trouverez aisément en parcourant le forum
travelgenio3
Bonjour Wandbzh, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travel2be.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement
pascalclic4
est ce vraiment une arnarque ???
pas sur!! car
lorsque tu valides un achat avec ta CB = c est VA LI DE!!!
et tu prends de gros risque en rachetant ensuite des billets sur le meme parcours!!
ni l’un ni l’autre ne peut intervenir car la reglementation du "non ref/non modif "EST VALABLE POUR TOUT LE MONDE§
donc ton site n’y peut rien, sauf que il t’induit en erreur , mais a toi de gerer tes achats !
quant à acheter un billet sur les antilles via un site il faut vraiment nepas connaitre gd chose dans les tarifs aériens!!! oui je sais tu vas m 'insulter…tu l’as compris ensuite avec XL en direct!!!
chrisetronan5
Bonjour à vous, je lis votre message et je m’inquiète. Je viens de réserver via leur site un Geneve Banghok . j’ai eu le message d’erreur aussi à la fin de la transaction (il y a 10minutes) seulement je n’ai aucun message de confirmation non plus.
Habituellement la moindre tansaction que j’effectue sur internet me réclame un code via mon pass cyberplus pour valider le montant.
Dans le cas présent je n’ai eu aucune demande de ma banque pour valider, je pense que la transaction n’a pas eu lieu , je les appelerai demain.
Auprès de qui puis je savoir si des billets ont effectivement été réservés?
Merci pour vos lumières!
travelgenio6
Bonjour, Chrisetronan, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec votre confirmation de réservation. S’il vous plaît envoyer un mail à customer.service@travel2be.com avec votre code de réservation. Nous allons vérifier l’état de billets et vous envoyer toutes les informations à ce sujet dès que possible. Cordialement
marie_31_17
“je pense que la transaction n’a pas eu lieu”
ce serait un mondre mail
en tout je pense que tu as compris qu il fallait passer directement par le site de la compagnie
chrisetronan8
Bonsoir Marie .
J’ai bien compris la difficulté de réserver via ses moteurs de recherche avec comparateur de vols . Cependant j’ai tenté plusieurs fois de valider mes billets via le site de la compagnie aérienne (Ukraine Airlines) et à chaque fois la transaction se stoppait après validation des vols AR , le site indiquait « un problème est survenu appeler le Call center. J’ai donc appeler Kiev et au bout de 30 minutes de conversation la communication était si mauvaise que nous ne pouvions échanger correctement .
Je suis dépitée mais bon mon banquier m’assure de surveiller au cours des 48h à venir l’eventuelle Transaction . Même si j’ai communiqué mes données de Cb tant que je ne valide pas par un code unique la transaction mon assurance me couvre .
En attendant si vous avez des tuyaux pour les compagnies sérieuses au départ de Genève ou de Barcelone pour Bangkok je suis preneuse .
Et si tous ces comparateurs de vols sont des arnaques pourquoi existent ils sans être punis ?
bien cordialement et très bonne soirée à vous
marie_31_19
Même si j’ai communiqué mes données de Cb tant que je ne valide pas par un code unique
la transaction mon assurance me couvre
ca je ne sais pas car sur certains sites tu n as pas à renseigner le fameux code
ex trainline pour acheter un billet de train (le site est securisé qd meme )
perso je regarde deja sur google flight
je ne sais pas tes dates mis au depart de geneve tu as les compagnies du golfe par ex
de barcelone aeroflot si tu n es pas contre une escale à moscou
sinon les compagnies du golfe ou finnair via helsinki
tu peux aussi regarder lyon avec des vols AF / KLM ou lufthansa
ou marseille avec en plus turkish airlines
ensuite au bas de la page tu es redirige vers le site de la compagnie ou un intermediare
choisi la compagnie
regarde les heures de depart et d arrivée , la durée de vol , les escales et leur horaire et le prix
virginie281210
Bonjour,
J ai voulue réservé sur travel2be un allez retour bruxelles sydney à 1745 euro.
Quand j encode mes donnés le prix est toujours le même mais lors qu il faut valider mon paiement la soudain apres avoir cliquer le prix ce transforme en 1905 euro ( heureusement je suis super attentive et arrive à tout annuler avant d etre débité)
Est ce que c est arrivé à quelqu un? est ce vraiment une compagnie qui arnaque? je n ose plus réessayé bien sur car quand je retourne le prix est toujours aussi intéressant mais …
Merci de vos réponse.
Virginie
travelgenio11
Bonjour Virginie, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec les doutes concernat les paiements. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travel2be.com avec tous les détails de votre réservation ainsi que les montants qui ne sont pas en forme et nous allons vérifier immédiatement tous les détails. Cordialement
travelgenio12
Bonjour, Virginie, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec les doutes concernat les paiements. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous les détails de votre réservation ainsi que les montants qui ne sont pas en forme et nous allons vérifier immédiatement tous les détails. Cordialement
catherineg13
Bonsoir Virginie,
Ne jamais acheter via un site intermédiaire, mais toujours sur le site de la Cie qui vous intéresse; travelgenio, n’a rien de génial…
donc évitez de recommencer et allez vite acheter sur le site de la Cie, au final ce sera le mème prix et vous aurez tous les avantages de la Cie qui vous avertira si changement d’horaire, vous reprotègera si un vol d’annulé etc… que des avantages, alors qu’avec les intermédiaires comme travelgenio, Opodo etc… que des emmer…
Vous avez eu de la chance de ne pas avoir conclu… allez lire tous les posts contre ces sites et fuyez les!!
CG
Anonyme14
Bonjour. Avez-vous eu un remboursement et dans quel délai . Il vient de m arriver un peu la même chose avec ce site et je me retrouve avec 3 billets débités pour la même personne et le même vol cdg Martinique.
travelgenio15
Bonjour Casse, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travel2be.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement
travelgenio16
Bonjour [CUSTOMER NAME], bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement
rhumy17
BonjourJe viens de voir arnaqueurs dans votre compagnie travel2be, je suis pas étonné et non plus surpris, parce que je viens de me faire arnaquer avec un achat ma réclamation était tout de suite apres avoir constater l’erreur des dates sans pouvoir avoir en ligne directe au 0826 10 74 34 ou 0034911390763 j ai écrit un mail urgent pour l’annulation avant minuit 2h30 après l’achat le même du jour et le paiement, aujourd’hui mon compte est débité pour 2395. 86 € je demandé le remboursement ils m’ont dit qu’ils vont me rembourser pour l’année prochaine 1664 € les 731.86 sont des pénalités, je suis déçu, je vous conseille de ne plus acheter dans cette cite travel2be il faut agir publier en face book et tous les réseaux
travelgenio18
Bonjour rhumy , bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement
rhumy19
BonjourJe viens de voir arnaqueurs dans votre compagnie travel2be, je suis pas étonné et non plus surpris, parce que je viens de me faire arnaquer avec un achat ma réclamation était tout de suite apres avoir constater l’erreur des dates sans pouvoir avoir en ligne directe au 0826 10 74 34 ou 0034911390763 j ai écrit un mail urgent pour l’annulation avant minuit 2h30 après l’achat le même du jour et le paiement, aujourd’hui mon compte est débité pour 2395. 86 € je demandé le remboursement ils m’ont dit qu’ils vont me rembourser pour l’année prochaine 1664 € les 731.86 sont des pénalités, je suis déçu, je vous conseille de ne plus acheter dans cette cite travel2be il faut agir publier en face book et tous les réseaux