Nous avons loué par AUTOESCAPE une voiture à Miami pour 14 jours, avec l’option “Franchise remboursable Premium” proposée par AUTOESCAPE. Nous pensions donc être complétement couvert et qu’il n’y aurait pas de problème à l’arrivée. …
A notre arrivée à Miami, le loueur GREENMOTION nous indique qu’ils ne peuvent pas nous laisser le véhicule sans règler sur place une assurance additionnelle ‘Umbrella’ de plus de $ 326 à laquelle nous n’avons rien compris. Nous étions coincés sur place, avec 2 enfants et 10 heures de vol. Après 15 minutes de palabres, nous finissons par accepter et payons cette couverture par carte de crédit VISA PREMIER.
A notre retour en France, nous déposons une réclamation à AUTOESCAPE. AUTOESCAPE nous répond en nous expliquant qu’ils ne peuvent pas donner suite à notre réclamation en s’appuyant sur leurs conditions générales de vente relatives à l’utilisation des cartes de CREDIT (et non de DEBIT). Nous précisons que nous avons une carte BOURSORAMA VISA PREMIER sur laquelle est bien mentionné CREDIT (et non DEBIT).
Manifestement il y a tromperie; c’est la raison pour laquelle nous tenons à mettre en garde contre ces pratiques qu’AUTOESCAPE couvre vis-à-vis de ses loueurs. Nous vous conseillons d’éviter AUTOESCAPE et GREENMOTION.