je possede un camping car de marque burstner i 727 , j’ai fait instaler un attelage et j’ai un désagrément ,il touche le sol à chaque fois que je passe un ralentisseur ,même a faible vitesse,est ce que quelqu’un à le même probléme et comment le résoudre ?
Bonjour Polo28,
Je n’ai jamais eu d’attelage sur les 2 Burstner intégraux que j’ai eu la chance de possèder ces dernières années,(I725 et I730) et j’avais déjà remarqué que l’une caractéristiques du châssis ALKO c’est qu’il y a les inconvénients de ses avantages, en particulier, pour votre problème c’est le peu de garde au sol, lorsque je passais sur les “gendarmes couchés”, ou que je prenais un chemin qui montait un peu par rapport au “plat” ou encore en prenant les ferries, l’arrière du CC touchait assez souvent le sol. Il y a une discussion sur ce forum ou des propriétaires ont ajouté des roulettes sur les longerons du châssis afin de “passer” plus facilement.
Je ne sais pas si vous pouvez vous en inspirer.
Cordialement
Philippe
Bonjour polo28, je possède un IT 724 de chez burstner profilé chassis alco avec attelage et effectivement, il m’arrive de toucher, donc le passage sur les dos d ânes se fait en première. Il semble aux dires que l’utilisation de roulettes sur un chassis alco est non préconisé. Donc je fais attention et pour le moment tout se passe assez bien . Cordialement de l’ancien
merci pour vos réponse.
cordialement
jean paul