Pouvez-vous me conseiller pour les logements suivants:
. à Athènes, dans le quartier de Monastiraki
. à Santorin, Fira ou Imérovigli avec vue sur la Caldeira. Quelqu’un connait-il le Heaven Junior Suite ?
. à Amorgos, près de la mer, vers Aegiali.
Pouvez- vous me donner les téléphones de vos hébergements, afin que je puisse traiter directement avec les hôtes grecs. (je parle grec)
Pouvez-vous également me dire comment obtenir des numéros de téléphones en Grèce? 5J’ai atteint leurs pages blanches, mais je n’ai pas l’astuce pour remplir les champs demandés en écriture cyrillique.
Merci à tous pour vos collaborations. Cordialemnt, Geneviève.
caroline2
Je ne comprends pas : On demande l’alphabet cyrillique sur une page en grec?? c’est très bizarre…
Pour te conseiller sur un logement il faut qu’on connaisse ton budget…tu peux utiliser booking et tripadvisor par exemple qui donnent les avis sur tels ou tels hébergement. ENsuite il suffit de taper le nom de l’hotel dans google pour avoir le numéro de téléphone… Meme en tapant en caractères latins tu auras les numéros de téléphone.
jean-paul3
Bonjour
Pour Amorgos, voici le lien vers le site des studios ERISIMO
Pour Santorin, il n’ yavait pas de vue sur la Caldeira mais la pension Stella à Karterados nous avait bien plu.
Eh bien pour les pages jaunes internationales et particulièrement celles concernant la Grèce il est seulement nécessaire d’avoir quelques notions d’anglais pour rechercher n’importe quel professionnel recencé et obtenir son téléphone et ou site web !
Cordialement
gdl5
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses. Cordialement.