Bonjour je pars un mois en Thailande. Qqun peut il me conseiller une bonne assurance en cas de probleme là bas (hospitalisation, soins medicaux,…). Merci.
P.S.: Je ne pense pas qu il faille prendre sa carte de mutuelle là bas ? (J ai mutuelle mederic malakoff(
Anonyme2
Bonjour,
Renseignez-vous auprès de votre banque ou relisez vos contrats, mais si vous avez une carte bleue (Visa ou Mastercard, par exemple), en principe, vous bénéficiez d’une assistance liée à cette carte, valable généralement pour les séjours à l’étranger de moins de 90 jours.
Anonyme3
Oui merci j ai la visa normale la couverture est faible c est pour cela que je pose la question. Je pense c mieux d en prendre une en plus non ?
cnx4
Bjr
alors pour quelques dizaines d’euro , demandez a votre banque a passer de la Visa ‘‘normale’’ à la VISA PREMIER
et la vous aurez des forfaits de prise en charge de 150 000 euro
donc tout a fait corrects et suffisants en tant que touriste
sguy5
Bonjour,
Il est toujours possible de demander à votre conseiller financier une gold pour un mois, c’est bien souvent gratuit.
Sinon si vous êtes assuré chez une compagnie mutualiste, vous bénéficiez de la couverture Inter Mutuelle Assistance.
Cdlt.
car les frais hospitalisation coute tres chere.
rapatriment ect…
responsabilité civile 4 500 0000€
faut comparer!
par contre il faut prendre l assurance dans les 24h maxi,suivant l achat du billlet france -thailande
moi je les pris dans la foullé
a+
Anonyme8
Merci oui en fait je m y prends trop tard je pars dans 48h j ai acheté le billet il y a un mois…j ai l assurance sur la cb visa de base et ma mutuelle malakof mederic…