Bonjour. Je désire réserver dès maintenant un voyage en Ethiopie avec ma famille pour Octobre 2019. Comme la date est lointaine, j’envisage de souscrire une assurance annulation; Connaissez-vous une compagnie fiable? D’autre part, j’aimerais que ma mère âgée de plus de 80 ans se joigne à nous. Savez-vous s’il existeune assurance couvrant ces personnes? Je vous remercie.
MH H
Tout d’abord bien reserver sur le site de la compagnie aerienne en evitant tout ces sites de revente parasites.
Si vous avez une carte bancaire premier / gold payez avec et vous serez normalement couvert pour le porteur, conjoint et enfant de moins de 25 ans sous le meme regime fiscal. Infos bien sur a vous faire reconfirmer par votre banque. Pour la mere agee idem si elle a ce type de carte. Par contre vous ne serez pas relie en cas d’annulation. Autre solution a verifier si la compagnie aerienne propose une assurance annulation. Dans tous les cas bien lire les conditions pour s’eviter des mauvaises surprises.
Ou alors passer par une agence de voyage physique près de chez vous, avec des conseillers en chair et en os à qui vous pouvez serrer la main.
Il en existe encore.
lls vous vendent le vol, et l’assurance annulation qui va bien pour toute la famille.
Ce sera un peu plus cher, mais vous serez couvert correctement.
De plus ils pourront vous aider pour toutes les démarches annexes (visas éventuels, etc…), et répondront à toutes vos questions.
Plutôt une agence de voyage historique (Thomas Cook, Havas, etc…) qu’un Leclerc ou Carrefour.
Objection!!!
l assurance annulation dansune agence de voyages agréee coute 3.5% du montant du voyage voire 4% au max!
mais tu peux aussi l’acheter sans necessaierment acheter le vol chez eux!
avec 30% de marge sur c e produit , il est le plus rentable de toutes les prestations vendues par une agence
J’avais réservé mon voyage en agence de voyage auprès de laquelle j’ai souscrit une assurance. Notre vol est parti avec plus de 24 heures de retard. Nous avons fini par toucher l’indemnisation de la compagnie mais, par contre, niveau assurance rien du tout (le retard d’avion est bien noté comme donnant lieu à une indemnisation). Il leur fallait un courrier de la compagnie aérienne spécifiant le motif du retard, ce que je n’ai jamais obtenu.
Je vous remercie
Je vous remercie
Merci pour ces informations
Merci pour ces informations