Assister à un match de base ball à New York

Forum New York

bonjour

je serai à NY au mois de juillet avec mon fils de 16 ans et je souhaiterai qu’on puisse aller assister à un match de base ball. seulement je n’y connais : quelle équipe est connus, quel stage etc,
merci à ceux qui pourrait me guider

Les Yankees sont l’équipe phare de NY.
On peut les voir au Yankee Stadium.
Voici leur page officielle où vous pouvez tout savoir sur eux en vous promenant sur les onglets.

super, j’ai noté, je vous remercie, si vous avez d’autres idées originale pour une visite moins classique (mon fils déteste les musées)
merci

Il existe une seconde équipe de base ball à New York, il s’agit des METS, qui joue au Citi Field près de Flushing Meadows/aéroport La Guardia.

je suis allée visiter leur site mais il moins simple de compréhension que celui des yankees
mais tout de même je n’ai pas encore fait de choix,j’hésite et surtout je me demande quelle place choisir ?
merci

Si cela peut vous aider :

Je ne connais rien au baseball, mais c’est une demande des jeunes qui m’accompagnent…
J’ai trouvé les renseignements sur le forum et sur le net
J’ai réservé des billets pour un match Yankees vs Tampa pour juillet via le site ticketmaster. section 418 prix des places 32€ au cours du $ il y a 2 semaines
J’ai reçu une facture par mail que je dois échanger le jour du match contre les billets au “will call window”
Le prix des billets près du terrain est exorbitant : environ 1000$… Les prix décroissent en montant dans les gradins…
Mais le spectacle est aussi et surtout dans les tribunes, de plus il y a un écran géant, et nous ne sommes pas obligés de rester jusqu’à la fin du match.
Une expérience à tenter…

bonsoir,

tout dépend du prix que vous souhaitez mettre dans les places. Nous sommes allés voir un match des yankees le 29/04 dernier. Nous avions pris des places autour de 30$. Nous étions très haut (donc belle vue d’ensemble du stade), mais au dessus du batteur. Je ne regrette pas du tout notre choix.
Nous étions en 424 : http://www.superbillets.com/tix/new-york-yankees-vs-minnesota-twins-07-12-2013-1959594.aspx exemple pour un match le 12/07. Sur ce site vous pouvez cliquer sur les sections sur le plan du stade et vous avez une vue du stade depuis la place choisie.
Il faut savoir que les matchs sont assez longs (3h) mais ça vaut le coup!

Nous avons également fait un match de NBA des Brooklyn Nets.
sinon avec des ados, il faut faire Top of The Rock, Empire State Building, Le musée d’histoire naturelle, une croisière autour de Manhattan
il y a aussi le musée de mme thussaud ou l’intrepid museum (mais nous ne les avons pas faits).

et si vous voulez etre sure de recevoir vos billets, choisissez des e-tickets, comme ça vous les recevrez par mail environ une semaine avant la date

Autre attraction qui me parait sympa pour des jeunes mais je n’ai pas encore réservé :le speedboat (the BEAST) à voir sur le site :
http://fr.circleline42.com/site/sightseeing_cruises_events.aspx

une autre façon d’approcher la statue de la liberté…

Merci pour l’info!! nous aurons le new york pass, faut il réserver quand même? sachant qu’on sera la bas en juillet :s

Désolée, je ne peux pas vous répondre, je n’ai pas pris de pass.

Sujets suggérés

Services voyage