Asia Sunflower Travel : vos retours ?

Forum Vietnam

Bonsoir à tous,

Je souhaite partir au Vietnam. J’ai aussi trouvé une agence locale, Asia Sunflower Travel. Et M.Phong, responsable, qui m’a envoyé un devis du Nord au Sud au prix intéressant.

Y a t il des personnes qui ont déjà fait appel à ses services ?

D’avance merci de vos réponses.

Anna

Bonjour,

J’envisage de partir 2 semaines pour le Vietnam + le Cambodge (8/2018). Le vendeur m’a annoncé un prix qui me convenait et je souhaite avoir plus d’avis sur cette agence locale. Quelqu’un pourrait-il me donner un avis sur la fiabilité de “AsiaSunflowerTravel.com” ?

Merci à vous !

Dani

bonjour,

de retour d’un voyage de 20 jours dans le nord du vietnam avec l’agence asiasunflowers travel, je peux vous confirmer que c’est une exellente agence .Son jeune directeur MR Fong a respecté scrupuleusement notre demande, très a l’ecoute professionnel et très gentil.Le chauffeur TOAN , très bon chauffeur , toujour prudent , notre guide thu parlait très bien le français , il a été d’une grande gentillesseDes.Paysages a couper le soufle, les nuits chez l’habitants etaient supers , d’un confort sommaire , mais un accueil tellement chaleureux et des repas pris en famille exellents , depaysement total.et des souvenirs inoubliables
Nous avons fait la baie de tu long, moins de touristes , avec nuit sur le bateau, des repas exellants avec fruits de mer et très bonne ambiance.MR PHONG est venu nous chercher a la baie de tu long, il nous avait promis que nous terminerions le voyage ensemble.Nous avons fait en sa compagnie TAM COC, MAI CHAU, MAI HICH ET HANOI, il connait parfaitement son pays et nous a fait visiter des endroits magnifiques, pas encore fréquenté par le tourisme de masse.Si nous avons pu réaliser ce voyage magnifique, c’est grace au forum routard, car je ne connaissait pas cette agence, alors merci a tout ceux qui m’ont donné des retours positifs sur cette agence.

Bonjour Anna,

J ai eu la chance de découvrir le Vietnam il y a 2 ans et demi et c est un voyage merveilleux qui restera un de mes plus beau souvenir.

J ai voyager avec copine de voyage et notre guide Phong était vraiment top. Très à l écoute de nos envie nous avons passer un séjour inoubliable avec de superbes souvenirs en tête.

Phong est un guide agréable et très sympathique je vous recommande vivement un séjour avec on agence vous ne serez pas déçu !!!

Bonne journée à vous.

Elodie

Nous avons eu la chance de visiter le nord du vietnam , avec l’agence asiasunflowers ,PHONG est quelqu un de tres serieux et tres sympathique , nous avons fait un voyage magnifique , il est venu nous chercher a l’aeroport et nous y a raccompagné, vous pouvez réserver les yeux fermes.
C’est un homme trés receptit , qui connait trés bien son pays.
cordialement

Bonjour, Phong a été notre guide dans un voyage avec copine de voyage. Il est très sérieux, fiable, drôle. Il a un réel plaisir à partager, faire découvrir la culture, son pays. Je retournerai volontiers au Vietnam avec son agence.

Sujets suggérés

Services voyage