Bonjour !
Nous partons en février 22, avec nos 4 enfants,
nous projetons Johburg (3 jours) , le cap ( 3 jours) , Kruger (3 jours) , Santa lucia (3 jours)
Nous souhaitons partir le dimanche matin de Kruger Park (Nkambeni) et on aimerait s’arrêter en route vers Santa Lucia, que nous conseillez-vous ?
on nous parle de Pongola mais cela semble cher juste pour arriver en fin d’après-midi, dormir avant de repartir ,
Merci pour vos avis !
Hortense
Les logements économiques ne manquent pas en Afrique du Sud, aussi a Pongola j’imagine même si je ne connais pas.
Beaucoup passaient par le Swaziland (réserve de Mlilwane, par exemple) mais avec les troubles politiques en Eswatini, les règles COVID, je ne sais pas,et puis vous avez un timing trop serré.
Bonjour,
C’est un peu étrange de passer 3 nuits à joburg et de ne pas dormir à l’intérieur du Kruger mais vous devez avoir vos raisons.
Sinon, l’étape naturelle entre le Kruger et Santa Lucia est habituellement au Swaziland. Vu la période covid, à voir si cela sera possible facilement.
Autrement, pourquoi pas Ithala NP.
Bon séjour
Agnès
Merci pour votre Réponse !
on passe 3 jours au Kruger donc on y dort
et 3 Jours à Johburg parce qu’on y a des
amis ,
merci bcp , je vais regarder !
Je me permettais la remarque sur le kruger car l’hébergement cité n’est pas vraiment dans le parc .
À chacun ses envies.
Bonjour,
En effet quel dommage de ne pas prendre un hébergement dans le Kruger même. Vous manquez franchement quelque chose. C’est une ambiance à part.
Vous devez avoir vos raisons.
Pour ce qui est de la route Kruger - St Lucia, le mieux serait de faire une halte au Swaziland à Mlilwane. J’ai des amis qui viennent de le faire et c’est possible…Le mieux c’est de ne rien réserver à l’avance et de vous renseigner juste avant. Tout peut changer du jour au lendemain.
Sinon Ithala NP, comme le suggère Agnès, serait l’autre possibilité au cas où.
Bon dimanche
Annick
Ah oui , pardon, je pensais que je n’avais oas
été claire
en fait, nos amis qui vivent à Johannesburg nous rejoignent le jeudi soir et du coup on a cherché à limiter les temps de trajet (ils repartent le dimanche matin)
je pense que c’est un bon compromis ?
merci en tous cas pour vos réponses
bonne journée !