Arnaque Travelgenio et Travel2Be

Forum Avion

Bonjour à tous je ne sais plus quoi faire j’ai acheté des billets sur travelgenio et Travel2Be, mais la compagnie aérienne a annulé les vols. La compagnie aérienne a maintes fois relancé ce site pour me rembourser mais pas de retour. Je ne travaille plus et 1772,67€ représente une somme astronomique pour moi. Que dois-je faire? Évitez ce site s’il vous plaît.

Vols annulés par la compagnie combien de temps avant la date prévue ?
Y a-t-il eu proposition de vols alternatifs ?
N’oubliez pas que si la compagnie aérienne doit remboursé son client, c’est l’agence qui sera remboursée car c’est elle, son client. Et ce n’est qu’après que vous pourrez récupérer votre argent. Et encore, il faudra attendre car ces agences prétextent que le remboursement par la compagnie prend énorùément de temps ( faux !) et qu’elles doivent attendre d’avoir reçu l’argent pour vous le transmettre ( vrai !). Et vous devrez quand même payer les frais de dossiers, ce qui est normal, Mais pourquoi vous adresser à un intermédiaire alors qu’il est si simple, si sécurisant et si économique de s’adresser directement à la compagnie aérienne ?
On met assez en garde contre les agences en ligne mais il y a toujours quelqu’un qui se croit immunisé, qui croit faire une affaire ( ben oui, les autres sont stupides, pas lui !) que ces agences ont encore de beaux jours devant elles !

Merci pour votre réponse, vivant en Guyane française j’ai appris l’annulation par les médias locaux soit 1 mois et demi avant mon départ. La compagnie aérienne n’a pas proposé de solution alternative. J’ai essayé d’acheter directement sur le site de la compagnie mais tout était en anglais et en néerlandais voilà pourquoi je n’ai pas pu la faire directement. Mais je vous assure c’est vraiment La Croix et la bannière pour ce faire entendre par Travelgenio et travel2be. A éviter au maximum !! N’hésitez à me faire un retour. Au plaisir

Bonjour, 973Diane, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec votre remboursement de réservation. Veillez, s’il vous plaît noter que le remboursement dépend des compagnies aériennes et chacune d’entre elles présente des moments administratives différents. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation. Nous analyser l’état de votre remboursement et de la gestion nécessaire. Cordialement

Si vous voulez notre aide pour une reservation, ecrivez nous svp a notre mail customer.service@travelgenio.com. Merci

Sujets suggérés