apprendre l'arabe 6 mois à Amman

Forum Jordanie

Salut!

JF 28 ans envisage de partir 6 mois à Amman pour apprendre l’arabe. qqun peut-il me renseigner en terme de logement, cours à l’université et possibilité de contact avec la population locale pour une femme. Merci bcp

bonjour

je suis actuellement en jordanie ou je travaille. je suis francaise 36 ans et
je suis disponible pour faire une coloc avec toi. la vie des femmes est tranquille.
pas de pb particulier beaucoup de securite.
si tu souhaite d autres info, je reste a ton ecoute

Merci beaucoup. Je pense partir à la fin décembre et ce serait super d’avoir une coloc. Je te tiens au courant et on pourrait déjà faire un peu connaissance par email. merci pour ta réponse,
Géraldine

bonjour

ok pour demcebre,
je suis travaille actuellemtn a petra dans une agence locale de voyage
et prochainement sur Amman.
je part en france du 16 au 25 septembre prochain a Paris puis bordeaux et toulouse.
si tu vis dans les alentours peut etre pourrons nous nous rencontrer

a bientot

bonjour

ok pour demcebre,
je suis travaille actuellemtn a petra dans une agence locale de voyage
et prochainement sur Amman.
je part en france du 16 au 25 septembre prochain a Paris puis bordeaux et toulouse.
si tu vis dans les alentours peut etre pourrons nous nous rencontrer

a bientot

Bonjour est ce que vous pouvez me donner des informations sur l enseignement de l arabe et la vie a Amman? Est ce que la vie est cher, est il difficile de trouver un logement? Comment se passent les cours d arabe?

Bonjour on m’a proposer un poste d’agent de voyage
Sur pétra, j’aimerai savoir les bon plan à mon arrivée, pouvez vous m’aider, j’aimerai apprendre l’arabe, me déplacer

Sujets suggérés

Services voyage