Quel type de voiture louer pour la Jordanie?

Forum Jordanie

Bonjour

Je souhaiterais avoir svp vos retours sur le type de véhicule à louer pour la Jordanie ? Une voiture de type mini suffit il ou bien faut il tabler dans les économiques?

Merci d’avance

Bonjour,
Si tu veux parcourir le pays, je te conseille fortement de prendre une Économique du genre Renault Clio avec coffre même si les routes sont larges et de bonne qualités. La différence de prix n’est pas énorme. Il y a des routes dans le désert, des petites montagnes à traverser etc

Pour te donner des idées :

C’est type mini ou type Mini ?
Si c’est une Mini, y a pas de problème. Si c’est une petite voiture style Ka, Panda ou Aygo, ce n’est pas un problème non plus. Il faut juste choisir une voiture qui correspond au nombre de personnes et de bagages. Et 4 portes, c’est plus pratique…

effectivement je posais la question davantage par rapport à la puissance du véhicule et le type de route (Etant donné que nous serons que deux adultes et une enfant )

Je ne vais pas dire que c’est le type de routes que l’on a chez nous, mais c’est quand même des routes normales, pas des pistes.
Je rejoins @travelivet, une Clio, c’est bien, mais sinoin, vous pouvez prendre plus grand, on fait rarement de créneau…

Bienvenue en Jordanie !

Vous pouvez louer une voiture standard comme une Nissan Sunny ou un modèle similaire si vous êtes deux personnes. Si vous êtes trois ou quatre, je vous recommande une Toyota Camry pour plus de confort. Et si vous êtes entre cinq et huit personnes, il serait préférable de louer un mini-van pour un voyage plus agréable.
Je vous souhaite un excellent séjour !
Ahmad Ababseh

Bonjour,

Je vous recommande une voiture suffisamment puissante.

J’ai loué une voiture pas assez puissante et elle avait énormément de mal à monter les routes montagneuses.

Sujets suggérés

Services voyage