Application Booking en Turquie

Forum Turquie

Je pars en Turquie à la fin du mois de Mai. Quelqu’un peut-il me confirmer que l’utilisation de l’application Booking sur le territoire turc est bien à nouveau autorisée? Elle était interdite depuis 2017 et le Tribunal de Commerce d’Istanbul a levé l’interdiction, sous réserve de paiement d’amendes par Booking.com

Merci pour vos réponses

Bonjour,

A mon avis, Booking n’est toujours pas autorisé en Turquie. J’y vis depuis quelques années et je ne sais toujours rien réserver pas ce site internet. Est-ce parce que j’essaye de Turquie ? Je n’en sais rien, en tous les cas c’est impossible pour moi.Bonne chance.Marie

Bonjour,
il faut une connexion privée, un forfait mobile à l’etranger pour pouvoir accéder à Booking.com. D.un wifi local par exemple hôtelier, Booking.com est inaccessible en ce moment en Turquie.

Bonjour
Toujours pas possible de vous connecter à Booking en Turquie. Interdiction qui se contourne très aisément avec l’utilisation d’un VPN.
Bon séjour.

Bonjour
Merci pour vos réponses

Bonne journée

Bonjour,
Pour confirmation si j’utilise mes données mobiles avec mon forfait Free qui fonctionne en Turquie,je pourrais me connecter à l’application Booking ? C’est bien cela ?
Merci pour votre réponse,
Bonne journée.

Oui lorsque nous étions en mai, seul 1 téléphone avec lequel nous avions un forfait mobile à l’étranger chez Sosh pouvait accéder à Booking. Les autres se connectaient aux divers WIFI et impossible d’aller sur booking.
Est-ce toujours d’actualité??

Vous nous direz.
Bon séjour.

Bonjour,
Merci Etcheco pour votre réponse.
Départ dans 3 semaines, je vous tiendrai au courant.

Mise a jour du post, je suis en turquie ce mois de septembre,
effectivement il faut une cnx privee francaise pr acceder a Booking et cest parfait.
a savoir qu’avec mon FAI Bouygues jai pu modifier mon forfait qui reste en illimité sur la turquie, ceci pour 30e de + et sans engagement.

je reviens d’istanbul le 17 octobre 2022, et confirme que booking ne fonctionne pas là bas, idem pour bursa. en revanche hotel.com fonctionne et exepdia aussi… c’est moins détaillé mais tout aussi efficace comme roue de secoure, en revanche ça peut parfois prendre du temps à cause de la traduction…

par ailleurs j’ai tenté de me connecter à l’ internet des municipalités d’istanbul et de bursa mais apparemment ils demandent un numéro de carte d’identité turc que je n’ai pas n’étant pas ressortissant de ce pays, si vous avez une astuce sur ce point, ça serait cool de la partager.

si free en 3g local est illimitée là bas alors je me suis bien fait avoir en désactivant l’ itinérance.

bon voyage à tous.

Sujets suggérés

Services voyage