Bonjour
Quelqu’un connait-il les appartements Zorbas à Sifnos ? Nous aimerions réserver pour 5 nuits au mois d’août 2008. Avez vous des renseignements sur cet hébergement quant à la proximité des plages, des restos et surtout de la qualité du cadre et de la situation. Merci d’avance. Toutes vos réponses seront les bienvenues. Muriel
Bonjour Muriel,
Bonjour !
Zorbas, connais pas…
J’étais avec mon épouse visiter Sifnos (entre autres iles) en octobre 2005.
Nous y avions trouvé une charmante pension, avec un charmant propriétaire qui nous invitait de temps en temps à boire un café grec chez lui. Studios neufs avec terrasse, vue dégagée sur la mer et chèvres, poules, canards à l’arrière. La plage pas très loin, un peu à l’écart de Kamarès. 20 € par jour. Vous trouverez les détails sur www.morpheas.gr. Surtout allez visiter Kastro (faites-en le tour à pied par un chemin circulaire) et Apollonia; de pures merveilles. Vous retournerons dans les Cyclades en avril prochain, tellement c’est beau… Bonnes vacances à vous !
Merci de vos renseignements, c’est très sympa. Bonnes vacances en avril.
Bonjour,avez vous séjourné à zorbas hotel qui se trouve au centre du village de Kamares à Sifnos? nous cherchons 2 appartements à louer à Kamares car nous sommes 2 familles avec enfans. Est ce que séjourner dans le village est une bonne idée? J’ai peur que ce soit bruyant et peut être trop éloigné de la plage? néanmoins je ne trouve aucune disponibilité pour 2 appartements plus proche de la mer. Merci pour vos retours…notre séjour est prévu pour fin juillet-début aout 2015
est le port de Sifnos
bonsoir, oui je sais que Kamares est le port, mais il y a aussi le village, la plage et Agia Marina au bout de la plage…
300 métres pour aller à la plage ?
D’après le site c’est à 200 mètres de la plage, ce qui me paraît correct en regardant le plan.
On ne peut pas être à la fois en hauteur pour la vue sur mer et les pieds dans l’eau !
Le plus bruyant, c’est au-dessus des tavernes.
Kamares est tout petit et la plage n’est jamais loin, jamais à plus de 200 mètres sauf peut être le secteur Nord de la baie ou il n’y a pas de plage mais c’est 400 maxi et en plus certains hotels ont leur pontons.
Tu as essayé le celèbre site book…