Bonjour,je suis désormais en mesure de répondre à la question que j’ai posée il y a quelques temps, et vous faites bien de me solliciter pour ça !
Que je vous explique…tentés par les prestations de ces fameuses suites, nous avons effectué la réservation ! Ah ! on était super contents !
Et le fameux “mais” arrive…
La veille du départ, je reçois un mail de la personne avec qui j’ai traité “Mike” si je me souviens bien, déjà l’intitulé du mail était “IMPORTANT !!!” donc là le stress monte d’un cran…
Tenez-vous bien, il nous informe dans son mail qu’il a annulé la réservation !!
En gros, nous arrivons le lendemain à New-york et sommes à la rue !! La panique et le sentiment de s’être fait arnaqués sont immenses !
Son explication est que les précédents locataires ont saccagé l’appartement et donc le propriétaire veut faire des travaux et a annulé toutes ses locations… Mouais ça peut être crédible mais franchement on a du mal…
Alors, comme les paiements par paypal étaient déjà effectués, Mike m’informe que tout me sera remboursé intégralement…et en prime, ils m’offrent 1 000 $ de dédommagement !
Alors là j’y crois plus du tout, je pense juste au mot “arnaque”…et la panique est très forte car ils ont tous mes codes de carte bleue…
Je lui envoie un mail incendiaire, et il me répond que peu d’hôtel proposerait ce dédommagement, et en prime ils m’envoient des liens pour louer d’autres appartement…
Bon de toute façon on a plus le choix, il faut qu’on réserve autre chose même si on n’est pas sur d’être remboursés…mais la veille pour le lendemain il ne reste plus grand chose et surtout les prix ne sont pas les notres (même avec 1000$ en plus!) mais pas le choix…nous réservons à l’hôtel Paramount, près de Times Square. Prestations beaucoup moins luxueuses c’est certain, mais très convenable !
Avant de partir j’ai informé mon banquier de toute cette histoire et au fil du voyage il me tiens au courant des actions sur mon compte…et surprise, j’ai bien été remboursée intégralement et j’ai bien reçu les 1000 $ supplémentaires !
Ce n’était donc peut-être pas une arnaque…mais toute cette histoire reste étrange et je ne louerais jamais à nouveau avec eux car le stress et la panique que ça a engendré je ne le souhaite à personne !
Durant notre séjour à New-york nous sommes passé devant le fameux immeuble de vers où nous devions séjourner (qui se trouve d’ailleurs plus loin de Times Square que l’hôtel Paramount) …mais rien à signaler depuis l’extérieur…
Bref le mystère reste entier…
Que comptez-vous faire?