Appartement à New York

Forum New York

Bonjour,

nous avons prévu un séjour à NY du 26 septembre au 2 octobre 2014. Après avoir réservé le vol ça fait presqu’un mois que je m’arrache les cheveux sur le logement.
Nous étions tenté sur la location d’un appartement via airbnb mais après s’etre rendu compte que c’teait illégal nous retournons aux hotels mais impossible de trouver quelque chose.

Quelqu’un peux t il me dire si la location d’appartement via booking est illegale egalement (ma question parait stupide, je suppose que oui mais j’aimerais esperer que non !!)

sinon si quelqu’un a un bon plan : proche du metro, avec salle de bain privée et plutot propre à moins de 200 dollars la nuit avec taxes …

Erci

Quelle que soit l’agence, quel que soit l’organisme par lequel vous passerez pour louer un appartement qui n’entre pas dans le cadre des exceptions accordées par la loi, vous serez dans l’illégalité.

Si vous êtes nombreux voyez ce qu’offrent les sites d’appart-hôtels.

Merci pour votre réponse si rapide.

Nous avons décidé malgré la tentation de ne pas sous louer un appartement illégalement.
Nous ne sommes que 2 mais nous aimions bien l’idée de l’appart pour vivre comme “les américains”, avoir un peu plus de place, et pouvoir petit déjeuner sur place.
Toujours est il que suite à mes nombreuses recherches nous avons arrêter notre choix sur l’hôtel 373 fifth avenue.
Il a l’air plutôt bien situé et près de la station de metro herald square qui a l’air de desservir pas mal de choses.

Avant de me lancer j’aurais aimé avoir quelques avis.

En vous souhaitant de ne pas avoir de chambre qui donne sur l’avenue, vous n’aurez pas de mal dans ce cadre à trouver votre solution petit déjeuner.
Il y a un Starbucks juste à la porte de l’hôtel !

Herald Square est surtout connu pour être un carrefour très marchand avec l’entrée dans Koreatown et Macy’s.
Vous seriez aussi à un bloc de l’ESB.

La loc est interdite et dernièrement j’ai pu lire le récit d’une voyageuse qui avait eu sa réservation d’appart annulée à la dernière minute! Imaginez sa recherche en urgence de logement à son arrivée…

J’ai détaillé plusieurs options de logements sur cet article si cela peut vous aider dans votre recherche. Je parle du Couchsurfing, auberges de jeunesse, hotels…

Bonne recherche car c’est pas évident de trouver la perle rare!

Sujets suggérés

Services voyage