Aperitif en Thailande

Forum Thaïlande

nous partons pour un mois a ban phe, et aimant boire un apero le soir j aimerai connaitre le prix du whisky (voir du ricard s il y en a)
merci pour vos reponses

Ban Phe semble bien petite pour trouver une variété d’apéritifs, par contre pour le whisky, surtout leur tord-boyaux, tu en trouverais même chez le cordonnier.

Sinon, dans certains commerces “farangués”, genre Villa Market, Makro, Shopping Mall, G ou Big C, etc…, ou caves à vin, tu peux trouver du Pastis ou Ricard, des vins cuits, des digestifs.
Quant au prix, si tu as vraiment envie de prendre un apéro, ce n’est pas cela qui te freinera, n’est-ce pas. Alors tu verras par toi même.
TOUJOURS AVEC MODÉRATION, HEIN.
Voilà ma contribution. Bon WE.

Ma contribution va vous sembler nulle et non avenue mais je la transmets malgré tout - Je trouve dommage d’aller si loin et dans un pays si différent pour, à toute force, chercher à boire les mêmes apéros que chez soi - Il y a tellement de super bons cocktails en Thaïlande que ce serait dommage de ne pas les tester - G’sundheit !

Salut christ62! comme dit fomec, ils ont un grand choix de cocktails, et aussi une bonne carte de bières! les locales son excellentes (les bières) A la tienne!

Un J daniels dans un bar c est environ 120 bath le verre bien entendu suivant les troquets … La bouteille a Makro aux alentours des 1000 bath …

Comme le souligne teniet tu tente le Thai whisky que tu trouveras dans une epicerie pour 60 bath mais je te le conseille pas …je salut the road et miss ocean au passage …

De mémoire ce whisky local s’appelle le Hong Thong ou approchant, c’est absolument infect, ça doit faire dans les 35° - Les Thaïs aisés viennent au restau avec leur bouteille de Black Label et font le repas avec en le noyant avec beaucoup d’eau, ce qui est également bien dommage…

Bonjour,

Si 1 ou 2 kilos de plus à transporter ne vous dérangent pas, pensez à faire vos achats au duty free.

Moi aussi, au passage, coucou à Téniet (vraiment de retour!), la Route et Laothai ; )

et aussi le “sang song” (je me rappelle la phonétique) qui s’est avéré efficace (une fois chauffé) pour allumer le barbecue! salut eyes et laothai.

[quote]
Bonjour,

Moi aussi, au passage, coucou à Téniet (vraiment de retour!), la Route et Laothai ; ](/citation]

Hé, coucou, ma fille!
Sauf éléments naturels qui me rendraient inactive, je pense que mon retour est bien ancré. Mais à mon âge, hein, tout peut arriver.
J’ai beaucoup aimé un de tes derniers messages, inhabituel chez toi.
Ton humoureuse m’a fait bien rire. L’année 2014 verra-t-elle une nouvelle eyes ?
A une madame qui restait recluse dans sa chambre : “rassurez-moi, vous êtes sortie de votre chambre, depuis”.
madame recluse, si tu me lis, ce n’est aucunement de la moquerie de ma part, enfin, un tout petit peu, tout de même, mais je trouve que eyes a fait fort et tapé juste.
Bon WE.
Coucou aussi à Laothai et Road et madame recluse.

pour 2 cl
Ballantines 1l = 950 baths
Vodka, ca va de 200 a 1000 baths, idem pour le Gin
Whisky Thai…qui peut appeler cela du whisky !!!

Pour 2 ou 3 cl en effet mais qui a dit le contraire ???

Mais pour tout ceux qui n ont pas les moyens de consommer de la biere tout simplement …

Salut Téniet,

@ christ; pardon d’avance pour la pollution.

Pas de nouvelle Eyes; c’est tout à fait moi !!!

Simplement, sur le site, j’ai souvent l’impression de marcher sur des oeufs, histoire de ne froisser personne, alors, j’y vais doucement : D

J’aimerais avoir ton audace mais…je n’ose pas; il faudrait que j’en prenne de la graine ; ) Y’a du travail…

perso (je m’incruste “emploie du jeu”)…je connais le coin…
chez christie’s guest house, c’est le seul coin "branchee du coin"±.
mais sinon un mois sur place vous allez pas vous emmerder ??? psq en une semaine vous avez fait le tour du patelin et region,
ha oui en face vous avez des petites chops special allcohol, of faites vos courses au bc (rayong), a peine 25 min en songthaewe= 25 THB
bonne soiree idem pour la 7eme cie,

Bonjour - Vrai que chez Christies c’est sympa - Et puis Ban Phe c’est quand même l’embarcadère pour Samet - C’est très joli Koh Samet, on peut y buller une semaine, les plages sont absolument superbes - Mais y a rien à y faire que buller et bien manger (sea food !) - Pas loin de Christies d’ailleurs, de l’autre côté de la rue, il y a des restaus au bord de l’eau où on mange des plats aux coquilles Saint-Jacques, je ne vous dis que ça…

Sujets suggérés

Services voyage