Bonjour,
Pardon pour ma réponse tardive à vos messages, mais ayant changé d’ordi, je n’en ai eu connaissance qu’aujourd’hui.
Concernant la bague, nous l’avons récupérée réparée gratuitement. Finalement, ça se passe plutôt bien, même si c’est assez long (environ 5 semaines).
Voici comment nous avons procédé :
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Nous avons téléphonné au n° qui figure sur les documents fournis par VIOLLA.
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On vous passe quelqu’un qui parle très bien français, sans problème. Ils répondent aux e_mail également.
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Nous avons expliqué notre soucis et notre interlocuteur nous a dit de renvoyer la bague chez eux, à Antalya.
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Nous l’avons fait en recommandé et avons reçu le récépissé près de 2 semaines plus tard.
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Dans l’intervale, un responsable du service commerciale nous a appelé pour nous dire qu’ils avaient reçu la bague et qu’il procédaient à la réparation.
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Une semaine plus tard, notre interlocuteur nous a rappelé pour nous dire que la bague était réparée et qu’ils la renvoyaient.
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Au bout d’une dizaine de jours, ils ont rappelé pour savoir si nous avions bien reçu la bague et nous ont demandé par mail, si nous étions satisfaits.
Nous n’avions pas encore reçu la bague…
- Elle est arrivée une semaine plus tard, par courrier simple (!), mais bon, arrivée tout de même et bien réparée.
Pour conclure, nous sommes donc satisfaits du résultat, même si, compte tenu des délais, nous nous sommes dit plus d’une fois que nous ne revérions pas cette bague !
Quant au prix, finalement, au vu de ce que nous voyons ici ou là, nous ne sommes pas sûrs que nous l’ayons payée trop chère…
Souvenir de toute façon !
J’espère que les choses se passeront bien pour vous également.