J’ai un probléme sur mon frigo Dometic type C40/110.
Sur la position 12 volts un bruit strident surgit- de la carte electronique audessus du frigo.
J’ai remplacé la carte…toujours le même probllème
Sur la position 220 et gaz il n’y a pas de problème.
Cela est il déja arrivé à l’un d’entre vous
Bonne journée
Sprint 1050
anon461179452
Bonjour Sprint1050,
Je pense que vous savez, que sur 12V, c’est uniquement
l’alternateur qui alimente votre frigo moteur tournant.
Si vous avez un bruit électronique, c’est que vous avez
une connexion qui n’est pas bonne sur votre platine.
Elle peut être du à un fusible de coupé, la résistance en ohms
de l’alternateur, n’étant pas reçu à la platine.