Actuellement à Bali, j’ai mon vol retour pour la France le 1er decembre 2017 à 19h ( départ denpasar )
L’aeroport est fermé depuis lundi 6h du matin heure locale à cause de l’erruption volcanique du mont Agung. Je ne dispose d’aucune information via ma compagnie Qatar airline pour m’informer du statut de mon vol. Si celui-ci est maintenu ce vendredi ou non? Quels sont les solutions si il est annulé? Vont ils nous conduire à un aeroport ouvert, comme celui de Jakarta ? Quelles indémnisations dans un cas comme ça ?
Merci d’avance de vos réponses
angege2
Et si vous posiez ces questions à la compagnie aérienne ?
Anonyme3
Nous n’avons pas de réponse de notre compagnie aérienne.
Sur le site de celle ci le vol est toujours programmé alors que l’aéroport reste fermé jusqu’à ce mercredi matin.
zazamau4
Peut être pourriez vous essayer de les contacter via Twitter ou facebook, en général les réponses sont rapides ( je ne sais pas avec Qatar mais avec d’autres compagnies ça marche )
yilian45
Bonsoir,
Il me semble que certains aéroports ont un site web avec l’état des vols. Vous pouvez croiser les infos avec celles de Qatar Airlines. Pour l’instant, vous n’avez pas d’infos que votre vol est annulé, donc il est maintenu.
Ensuite, pour les indemnisations (surcoût hôtel etc), je me rapprocherais de l’assurance voyage (en plus de la compagnie aérienne). Je crois me souvenir qu’une CB Gold ne prend pas en charge ce genre d’aléa, mais qu’une World Elite oui. De toutes façons, je vous conseille de bien relire votre contrat si vous pensez en avoir besoin… Un homme averti en vaut 2…
Certaines assurances ne marchent pas quand le ministère des affaires étrangères déconseille la destination.
Donc si vous ne savez pas quoi lire… Bonne lecture ! Et bon courage !
YiLian
plutot que de chercher un dedommagement cherche aupres de ta cie les solutions quils ont mis en palce::!!
tu imagines bien que tant que ca pete pas, il est difficile à Quatar de savoir quoi faire quand Denpasar est fermé!!! comme les autres il te faudra attendre etattendre encore, jusqu’au jour ou ces cies auront pris des decisions de partir d’un autre aeroport…
comme il dit plus haut, bien sur c est à quatar que tu dois te renseigner, et eux seuls!!!
toutle monde est ds la meme galère en ce moment…
pascalclic8
il es t utopique d’imaginer un recours par une assurance alors que le voyage est en cours, allons du serieux!!! ne racontez pas n importe quoi!!!