Annulation de demande d'ESTA

Forum New York

Bonjour,

voila je pars bientot a New york donc cet apres midi j’ai voulu faire ma demande de formulaire ESTA or je me suis trompee de site ( ce n’etait pas le site du gouvernement ) et bien sur je m’en suis apercu apres validation du paiement de 55euros ( au lieu de 14$ )

Par la suite je leur est donc envoyer un mail pour voir si c’etait possible de l’annuler et de refaire ma demande aupres du Gouvernement, il m’ont repondu que oui et qu’ils allais me rembourser.

Mais maintenant j’ai peur de refaire ma demande parce qu’une amie m’a dis que sa crains de faire plusieurs demande car ils risquent de trouver ça louche et me refuser l’acces aux States !!

Quelqu’un peut il me renseigner ? est ce qu’il y en a à qui c’est arrivé ?

Merciii de me repondre au plus vite

Pourquoi refaire votre ESTA puisque cet accord est valable.
Le fait que vous soyez passée par un site privé commercial ne veut pas dire que votre autorisation est fausse.
Ce que je ne crois pas un instant, c’est qu’on vous rembourse quoi que ce soit.
Ce n’est pas parce qu’ils se sont engagés à le faire qu’ils le feront.

Donc, ne dépensez pas 14 $ supplémentaires, avalez la couleuvre et digérez votre erreur.
Vous n’êtes pas la première à vous faire abuser alors que dans tous les forums de voyage à destination de NY cette mise en garde est faite régulièrement.
Vous vous achèterez une bricole de moins une fois sur place :slight_smile: !!!

bonjour sourisgrise,

j’ai annuler la demande juste pour ne pas payer 55e ( c’est abusé lol ) ensuite, pour ce qui est du remboursement je sais pas je verrais bien mais j(espere qu’il le feront et que je pourrais refaire ma demande san qu’il n’y est de soucis

Si vous avez contacté un organisme commercial, assurez-vous que la demande n’ait pas été engagée.
Si la demande d’ESTA a été engagée par la société qui vous a fait valider votre paiement par CB, je crains que vous ne puissiez plus rien faire.
Vous ne serez pas remboursée mais vous aurez au moins la démarche d’ESTA faite et pas à refaire.
Comment le savoir?
Allez sur le site de l’ESTA et renseignez les cases pour accéder à votre dossier s’il en est un.
Vous n’avez certainement pas de numéro de dossier mais vos identifiants personnels suffiront.

N’attendez pas un hypothétique remboursement pour vous mettre à jour de ce document si votre départ est proche.

Ce post est déjà ancien mais je me permets de répondre car je vois que plusieurs personnes qui n’ont jamais rencontré ce problème ont répondu sur la base de simple suppositions.J’ai eu exactement le même problème. J’avais déjà procédé au paiement de ma demande quand je me suis aperçue que je n’étais pas sur le bon site. J’ai, dans les heures qui ont suivi, demandé le remboursement intégral, et je l’ai obtenu sans aucun problème.J’ai pu refaire dans la foulée une nouvelle demande sur le site officiel.

Bonjour, comment avez vous demandé le remboursement svp ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage